superbe réalisation... Ça change des chars, des avions et autres scène du même genre. Car après tout, dans chaque conflit c'est toujours la population qui paye...
Oui, et ici ça rend vraiment bien l'ambiance de "foule" désespérée et presque désespérante sur les routes pendant ce genre d'évènement! Le type assis sur la borne rend justement cette touche supplémentaire!
Superbe!
A ++
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: exode 1940 Dim 29 Mai - 12:40
superbe dio, pour le rendre (à mon avis) encore plus réaliste, tu devrais mettre, du matérielles divers, abandonner sur le bord, de la route (valises, brouette, avec la roue cassée, horloge, etc etc.......)
salix Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Carentan 50 Pays : Kits en cours : Une toutes les deux semaines, de toutes périodes et de plusieurs nationalités...
Sujet: Re: exode 1940 Dim 29 Mai - 18:53
Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour vos avis. C'est vrai que l'ambiance aurait pu être plus dramatique avec des débris divers sur le bord de la route. Peut être rajouterais-je une brouette cassée sur le bas coté mais là sur ce dio on doit supposer qu'une attaque de Stuka n'est pas encore survenue. Mon but premier était de faire une voiture calcinée et un cadavre de cheval mais finalement il a bien fallu faire un choix.
En ce qui concerne le fil barbelé de la clôture, il est effectivement présent. Trois fils pour être exact qui maintiennent le grillage à moutons. Ces petites bêtes, assez cavaleuses, je le sais bien pour en avoir, doivent être enfermées dans du grillage sinon elles passent sous les barbelés.
Cette nuit et aujourd'hui je me suis concentré sur mon arbre. C'est très nouveau pour moi et c'est le premier que je fais avec les bonnes techniques.
Masticage et zeeschuim:
Couleur de base un peu beaucoup chocolat à mon gout, donc à vraiment forcer sur la patine.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: exode 1940 Dim 29 Mai - 22:44
Bonsoir,
J'adore ton dio, très sympa Ton arbre est très réussi Je le préfère avant la peinture marron. Bonne continuation. Jean-Philippe
sylvain du 44 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : De retour après 6 ans d'interruption, au secours j'ai tout oublié comment qu'on fait :'(
Sujet: Re: exode 1940 Lun 30 Mai - 20:43
Superbe cette arbre Merci pour les explications sur ta barrière, j'suis un peu un