mamerinside Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : St-Malo Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Pz.Kpfw.III Ausf.N w/Winterketten de DRAGON Dim 15 Mai - 13:09
Bonjour,
voila, je vous presente le jouet en question... cela fait plus de 20 ans que je n'ai pas touché aux maquettes et je ne suis pas un expert sur cette epoque, je vous demanderai donc un peu d'indulgence
La boite :
Donc, j'ai commencé l'assemblage, pas de photos de cette partie, cela ne s'est pas trop mal passé, la seule photo que j'ai est celle ci non passé en peinture encore.
Voila, je teste le site d'hebergement des photos avant de continuer avec celles ci ;)
Dernière édition par mamerinside le Dim 15 Mai - 13:20, édité 2 fois
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: Pz.Kpfw.III Ausf.N w/Winterketten de DRAGON Dim 15 Mai - 13:13
tu me met l'eau à la bouche.. mais..y'a pas les photos!
Dernière édition par gibbs le Dim 15 Mai - 13:16, édité 1 fois
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Pz.Kpfw.III Ausf.N w/Winterketten de DRAGON Dim 15 Mai - 13:14
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : St-Malo Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Pz.Kpfw.III Ausf.N w/Winterketten de DRAGON Dim 15 Mai - 13:16
desolé, ca roule now, j'avais pas vu que le forum avait un partenariat d'hebergement :)
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: Pz.Kpfw.III Ausf.N w/Winterketten de DRAGON Dim 15 Mai - 13:18