Fabrice hocq MacModels Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Localisation : région Namuroise Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Pz.kpfw.IV Ausf.h 1/35 ref 35330 MiniArt Mar 23 Jan - 12:27
Bonjour , je vous partage le montage sur le quel je suis actuellement le panzer 4 de MiniArt avec ineterieur.
je n'ai malheureusement pas fais de photo lors du montage mais je vous partage ou j'en suis. j'ai monter peint et patiner l'intérieur
ensuite j'ai refais les cordons de soudure
maintenant un long moment de patience sur les chenilles
a suivre
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: Pz.kpfw.IV Ausf.h 1/35 ref 35330 MiniArt Mar 23 Jan - 18:24
ah, dommage pour l'intérieur
Statetrooper62 Peind de mieux en mieux !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : BAS-RHIN Pays : Kits en cours : M548 Cargo Tracked Carrier
Sujet: Re: Pz.kpfw.IV Ausf.h 1/35 ref 35330 MiniArt Mer 24 Jan - 7:10
Joli travail Bon courage pour les chenilles
On en viendrait à regretter le vinyle.
Pour les intérieurs, c'est toujours la même chose, quand y en a pas, on est pas content, quand y en a, on est pas content car il est peu visible.
Localisation : région Namuroise Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Pz.kpfw.IV Ausf.h 1/35 ref 35330 MiniArt Mer 24 Jan - 8:52
Statetrooper62 a écrit:
Joli travail Bon courage pour les chenilles
On en viendrait à regretter le vinyle.
Pour les intérieurs, c'est toujours la même chose, quand y en a pas, on est pas content, quand y en a, on est pas content car il est peu visible.
franchement je trouve que ce n'est pas nécessaire de ce prendre la tête pour un intérieur que l'on ne vois pas donc je parfaire sans. Jai voulu tester et voir ce que cela veut, j'ai plusieurs kits full intérieur mais a mon avis je sauterai cette étape, sauf pour faire un diorama ou l'on voie l'intérieur comme un char exploser ou full maintenance la il y a un intérêt a le faire. pour les chenilles pff quelle taf pourquoi ils font pas le même système que dragon du magique track ca c'est top
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)
Sujet: Re: Pz.kpfw.IV Ausf.h 1/35 ref 35330 MiniArt Mer 24 Jan - 18:04
Et la c'est rien j'ai un Jumbo de chez MENG il y a pas moins de 5 éléments par maillon !!!!!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pz.kpfw.IV Ausf.h 1/35 ref 35330 MiniArt Jeu 25 Jan - 7:02
Faut enfoncer les chars dans la boue, cela limite le nombre de patins
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: Pz.kpfw.IV Ausf.h 1/35 ref 35330 MiniArt Mer 31 Jan - 11:50
salut,
c est bien parti ,pour l intérieur je te rejoint cela n est nécessaire que pour un char en parti explose ou alors une vue en coupe
Jolie diorama effectivement avec cette séance de maintenance que l'on ne voit pas souvent. Quel est le meilleur panzer 4 full intérieur entre le miniart et le rfm. Avec tous ces panzer 4 sortis chez miniart, est-ce qu'il y a une différence visible entre toutes ces boîtes, je m'y perd un peu. Personnellement je fais un panther ausf A avec full intérieur de chez takom, il y a encore beaucoup de travail et je n'ai pas encore fini mais l'intérieur est quasiment peint, bonne continuation pour la suite
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Chapeau l'artiste, beau diorama et belle maquette. C'est vrai que l'on ne rencontre pas très souvent des dioramas de maintenance et c'est ce qui fait son charme entre autres. Amitiés Gérard
joachim P. les figurines de la grue c'est miniart et les autre sont reproduction transformation que j'ai réalisé
panzerbreiz56 . je ne connais pas toutes les différence mais il y en a comme exp la mg antiaérienne montée sur les dernier, roue métal ou caoutchouc ,peut être aussi la zimmerit , les deux marque que tu nomme sont très bonne , j'adore le pz 4 donc je les ais quasiment tous.
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)