denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Texture peinture TAMIYA Mer 20 Avr - 14:12
Quel qu’un a-t-il déjà utilisé un de ses produits pour imiter les surfaces antidérapante sur les chars moderne ?
Et si oui quel est vos points de vue sur ses produits Par rapport aux autres méthodes Avait vous des photos pour illustré vos commentaires et me faire une ides de l’épaisseur du grain merci d'avence
denis simon
freds78 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
......
Sujet: Re: Texture peinture TAMIYA Mer 20 Avr - 15:16
salut pour te renseigner j ai vu sa hier soir en plus il explique comment il fait
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: Texture peinture TAMIYA Mer 20 Avr - 15:54
Salut Denis
Question qui m'intéresse beaucoup aussi , Fred pour le lien, je trouve que ça rend pas mal du tout, je pense que je vais l’essayer sur mes futurs Stryker...
Mika @+
freds78 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
......
Sujet: Re: Texture peinture TAMIYA Mer 20 Avr - 16:15
pour mon stryker j ai utilisé la bombe "aspect terre cuite " sa rend pas trop mal sinon tu as la solution
véhicules américains et européens 1 mister surfacer + bicarbonate de soude 1 fine couche de surfaceur et ensuite tu saupoudres de bicarbonate et tu retourne tout de suite pour enlever excédent
pour les véhicules israéliens gel liquide (pour cheveux) et sable pour reptile tamisé et idem retourner le plus vite possible et tapoter pour retirer excédent
et dans les 2 cas une fois fini une couche de vernis en bombe pour fixer j essayerais de mettre des photos mais là je suis en peinture a l'échelle 1/1 mdr
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Texture peinture TAMIYA Mer 20 Avr - 16:56
freds78 a écrit:
salut pour te renseigner j ai vu sa hier soir en plus il explique comment il fait
Pas mal effectivement mais j’aimerais bien voir ce que ça fait avec la peinture final dessus
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)