JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Sam 2 Juil - 23:05
Salut, Superbe montage . Ton LAV est superbe, quel travail avec la PE Vivement la suite. Bonne continuation Jean-Philippe
Tsahal Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Guardian
Crusader PLO
Minerva
M41 belge
M47 français
LAV 25 à Panama
Leopard 2 A6M can
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Dim 3 Juil - 9:34
super super
le doc Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Sierentz 68510 Pays : Kits en cours : T-90 ace model 1/72
Junker ju88 A4 1/72
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Dim 3 Juil - 10:36
sa promet une magnifique peinture super boulot
dora-dona Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
kingtiger
panzer IV (7div)
staghound ADV
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Dim 3 Juil - 16:45
minga ti
Seb43 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bastogne Pays : Kits en cours : Rien je suis en plein demenagement
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Mar 12 Juil - 23:55
Fini Dans l'atelier peinture maintenant A vos coms
Seb
stf Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Lomme (pres de Lille) Pays : Kits en cours : sherman M4a2 late pacific dragon
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Mer 13 Juil - 0:54
il a une sacré gueule ce vehicule...super montage..moi qui suis une quiche avec la photodecoupe....
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Mer 13 Juil - 7:59
Superbe montage hâte de voir ça mise en peinture
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Mer 13 Juil - 19:39
bonsoir pour le montage , vivement la suite A+
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Mer 13 Juil - 20:31
super montage bravo
JACQUES VERMEULEN Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Corse ( Furiani ) Pays : Kits en cours : Abrams M1A1 AIM ,T27B et figurines TANK models (tchétchénie)
Sujet: a Mer 13 Juil - 21:23
Salut Seb ! Trés beau montage ! Ton LAV III me plait beaucoup , j'ai suivi le montage avec intérêt , et j'avoue que je me laisserai bien tenté aussi par ce modéle dont le look et superbe ! A propos ... Quel type d'apprét as tu utilisé pour recouvrir l'ensemble de la maquette ? A+ Amicalement Jacques
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bastogne Pays : Kits en cours : Rien je suis en plein demenagement
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Mer 13 Juil - 23:51
MErci a tous pour vos coms
Jacques tu veux dire pour le gris ?? C'est le primer fin de chez Tam
a+ Seb
JACQUES VERMEULEN Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Corse ( Furiani ) Pays : Kits en cours : Abrams M1A1 AIM ,T27B et figurines TANK models (tchétchénie)
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Jeu 14 Juil - 0:06
Merci Seb pour ta réponse rapide , c'est bien du primer que je parlais ! A+ Amicalement Jacques
Gentiane Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Jeu 14 Juil - 9:59
Très beau boulot Seb! J'adore les plaques d'immat en relief!
Le canon ne serait-il pas un poil tordu vers le bas?
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Jeu 14 Juil - 10:17
Non le canon est droit mais c'est celui du kit en Plastique VM fait le meme en metal et RM aussi
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: LAV - III avec PE et roues en resine de chez ET Model Jeu 14 Juil - 10:22