VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues
5 participants
Auteur
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues Dim 25 Jan - 21:20
Bonjour,
Mon nouveau projet de montage : VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues avant (roues avec chaines qui seront une des futurs références Model-Miniature) Je ne sais pas encore quel déco je vais lui mettre (Afghanistan ou Serval)
Julie
jcadeos Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : ESPAGNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues Lun 26 Jan - 12:29
Bonjour.
Joli projet en perspective. Nous avons hâte de voir les premières images. Ne doute pas a poser des questions.
Amitiés.
Georges.
CHARLIE-CHARLIE Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RENNES Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues Lun 26 Jan - 19:21
Bonsoir,
belle petite maquette, attention toutefois à mettre les 2 nourrices de gasoil dans le bon sens avec les bouchons vers le haut.
A+
C.C.
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: Re: VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues Lun 26 Jan - 19:31
Merci à vous deux, Et merci pour les jerricans, je vais les remettre dans le bon sens Julie
drybrush77 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : france combs la ville (77) Pays : Kits en cours : cavalier français 1940 1/35 , somua, land rover
scratch VBRG 1/35 eme en cours de réalisation
Sujet: Re: VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues Lun 26 Jan - 21:57
bonsoir , Belle bête et très bien réalisé , bien moulé je suppose que c'est du 1/72 ème , belle finesse des chaînes le surblindage fait son effet sur l'infatigable VAB !!
vite la suite @+
Drybrush77
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues Mer 28 Jan - 20:15
Bonsoir
Pourquoi une telle qualité de maquette de VAB n'existe pas au 35 ? snif, sob !
il est beau, je l'aime déjà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues
VAB T-20/13 en version blindé avec chaines à neige sur les roues