mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Jeu 11 Nov - 10:01
faure alain a écrit:
mondoloni a écrit:
thunderbird a écrit:
faure alain a écrit:
OH merde le méme fusible de ma voiture
Sacré bagnole Alain
tu parles il a une twingo.........en tout cas pas mal du tout a priori l'anti-dérapant EDF !
maintenant il confond twingo avec une clio arrete de boire de l'anticorrosion
......pffff n'ai pas honte c'est rien.....ca pourrait etre pire tu aurais pu avoir une Traban !!!
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Jeu 11 Nov - 10:07
je crois que le fusible vaut plus chére que la traban
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Jeu 11 Nov - 10:12
thunderbird a écrit:
je crois que le fusible vaut plus chére que la traban
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Jeu 11 Nov - 20:39
Bonsoir a tous
La suite avec le câblage des lances patates, fastidieux a faire mais je pense que c'est nécessaire a l'authenticité du véhicule
Voila ça avance doucement mais surement Mika @+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Jeu 11 Nov - 20:41
c'est clair que ca affine le kit !! bon boulot !
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Jeu 11 Nov - 21:56
Excellent travail de détaillage Mika ...
pour l'astuce du fusible.
A pluche ....
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Jeu 11 Nov - 22:01
sacre taff
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Ven 12 Nov - 8:43
Je voie que la maladie du scratche est vachement contagieuse Un super câblage que tu nous as fait la Ça va être quelque chose ce montage A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Ven 12 Nov - 9:27
Salut a vous
Un grand pour vos coms
Mika
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Ven 12 Nov - 17:22
super ton travail de dingue
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Ven 12 Nov - 17:29
martin a écrit:
super ton travail de dingue
mon petit Martin
Mika
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Ven 12 Nov - 22:43
super cablage , cela rend en effet le scrach plus réaliste sampiero
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Sam 13 Nov - 19:57
sampiero a écrit:
super cablage , cela rend en effet le scrach plus réaliste sampiero
Salut a tous
Suite et fin du montage Petite amélioration apporté a la grue
et le reste du montage
Voila a bientot pour la peinture Mika Tchao
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Sam 13 Nov - 20:16
un beau bebe!
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Sam 13 Nov - 20:36
superbe dommage que tu as mis pas la grue en action
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Sam 13 Nov - 20:40
faure alain a écrit:
superbe dommage que tu as mis pas la grue en action
Salut Alain
J'avoue que ça ma gratter un moment et puis hop, peut être sur un prochain quand je serais mieux documenter sur le sujet
Mika @+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 16 Nov - 21:20
Bonsoir
Ajout des derniers petits détails Deux pattes sur la poulie guide du câble
Câblage du système de visée a l'aide de grappe étiré
La couche de base en H117
et les premier jus et application de pigment
Voila a bientôt pour la suite Mika
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 16 Nov - 21:42
très joli.
j'hésite à monter un Stryker TRUMPETTER. il est comment ?
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 16 Nov - 22:03
Laurent a écrit:
très joli.
j'hésite à monter un Stryker TRUMPETTER. il est comment ?
Salut Laurent
Eh bien fini d' hésité c'est comme du Tamiya, très agreable et facile a monter, un minimum d'amélioration a faire ,pour un rapport qualité prix imbattable ces temps ci. Je rappelle que je n'ai pas d'action chez Trompette mais j'ai monté pas mal de kit de chez eux, loco ,stryke entre autre et très content Mika @+
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 17 Nov - 8:43
merci thunderbird
j'ai déjà monté pas mal de kit de chez trompette et je sais qu'ils sont en général, bons. Seuls leurs figurines me déçoivent en général. Par contre j'ai monté pas mal de stryker AFV CLUB et j'ai peur d'être un peu déçu par le trompette...
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 17 Nov - 20:24
jolie debut de peinture -dit tu fais pas un pre ombrage avant ta peinture ? a+ pour la suite
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 17 Nov - 20:54
Salut Alain
Pas cette fois ci par contre j'applique plusieurs jus pour faire ressortir les creux et ligne de structure, j'éclaircis la teinte de base pour les panneaux, je travaille beaucoup avec les pigments surtout les tam, méthode pas très orthodoxe mais je trouve le résultat pas trop moche Pourquoi tu trouve qu'il manque chose ,si oui n'hésite surtout pas ,je demande pas mieux .
Mika
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 17 Nov - 21:14
Un Taf des plus réussi sur un kit très en vogue (il est vrai que vu le nombre de versions...).
Il n'y a pas de décalques ??? aucun marquage ??
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 17 Nov - 21:27
ayrtsen a écrit:
Un Taf des plus réussi sur un kit très en vogue (il est vrai que vu le nombre de versions...).
Il n'y a pas de décalques ??? aucun marquage ??
Salut
Les décals sont pour la prochaine étapes et après verni de protection et fignolage des détails
pour ton com
Mika
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Jeu 18 Nov - 19:13
salut pour le pre ombrage pas grave si tu le fait pas c'est surtout pour faire ressortir les angles de la caisse pour lui donner plus de caractere il est quand meme superbe pour le juger il faut le voir avec les yeux plutot que la photo hein allez la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!!
(Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!!