Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Sam 6 Nov - 12:53
Salut a tous
Mon nouveau projet en cours sera ,comme dit dans le titre le Stryker 1131 de chez trompette Celui la je vais braquer les roues, en essayant de faire comme Seb
Pour braquer les roues j'ai découper soigneusement les bras, percer avec un foret de 0.75 et refait des axes en CP , chauufer les bout avec une lames de cutter comme ça pas besoin de coller et c'est fonctionelle
Voila reste a faire la 2 eme a bientot pour la suite
Mika @+
Dernière édition par thunderbird le Lun 29 Nov - 20:23, édité 2 fois
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Sam 6 Nov - 12:56
très bon début de montage et super les roue tournées
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Sam 6 Nov - 14:52
le voilà qui s'y remet ... on l'arrête plus maintenant! bon début! les roues braquées donnent un réel plus dans un dio!
Seb43 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bastogne Pays : Kits en cours : Rien je suis en plein demenagement
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Sam 6 Nov - 21:00
Ahahah Mika T'es un killer Man Bienvenue dans le club du Stryker
BOn moi j'ai tricher pour les roues j'ai utilise les plaques de transmission de chez Voyager.
Faut que je fasse un RV avec le slat, l'interieur le moteur et tout et tout. Quand j'aurais du temps et plus de pognon
T'as vu le moteur de chez legend ?
A+ Seb
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Sam 6 Nov - 21:29
Salut Mon poulet
Je m'en suis bien sorti en découpant les pièces d'origine, pour le moteur si ta une photo du kit je prends, j'ai des photo du vrai moteur ça va être super a détailler
Pour les stryker eh oui j'ai attrapé le virus je compte bien en faire un max de version
@+Et bonne peinture pour ton MEV
Mika
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Dim 7 Nov - 0:14
allez fais moi reve strykman!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bastogne Pays : Kits en cours : Rien je suis en plein demenagement
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Dim 7 Nov - 0:58
Mika Va sur PMMS y a des photos le kit dechire a 30 euros c'est trop bon
Je suis plein dans la peinture du MEV je fais les croix rouges sur les cotes a l'AB pour me marrer. Faut que je peigne toutes les bandes MILES et les cables la galere
Je vous passe des photos quand je peux ce soir ou demain
Prochain Stryker le LAV-III avec le kit de chez Real Model, ca va dechirer
Pour ton info Milo va sortir un kit de detail pour le MEV
Bon courage Ma poule a+ Seb
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Dim 7 Nov - 8:28
Pour ces info je vais y faire un tour de suite Mika@+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Dim 7 Nov - 9:37
Salut a tous et merci pour votre attention
Bien le scratch de la direction c'est super bien passé juste être très délicat mais c'est a la porté de tout le monde, si y en a qui hésite a le faire croyez moi ca va tout seul.
La pièces d'origine
Et le résultat
Voila a bientôt pour la suite Mika
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Dim 7 Nov - 14:38
Nickel Rien a dire
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 9 Nov - 19:01
Salut a tous
La suite avec l'antidérapant, cette fois ci j'ai utilisé la poudre contenu dans un fusible EDF c'est extrêmement fin et avec la peinture ça va le faire La poudre en question
Voila c'est tout, qu'en pensez vous ? Mika @+
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 9 Nov - 19:44
sa a l air bien a premiere vue, tu as trouvé sa ou?
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 9 Nov - 20:00
c est trés réaliste bravo
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 9 Nov - 20:09
aie à martigues il péte les plombs au bonne mére
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 9 Nov - 20:14
fafa13 a écrit:
sa a l air bien a premiere vue, tu as trouvé sa ou?
La dedans fusible EDF 380 amp un pote électricien me la filé, c'est le sable qui sert d'isolateur dans le fusible
Mika
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 9 Nov - 20:19
OH merde le méme fusible de ma voiture
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 9 Nov - 20:32
Très beau ton travail de sur les parties antidérapante hâte de voir avec de la peinture dessus A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mar 9 Nov - 20:51
faure alain a écrit:
Sacré bagnole Alain
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 10 Nov - 5:14
Cool j'ai bien l'idee du fusible Faut que je fasse cette version
a+ Seb
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 10 Nov - 5:56
Pas mal l'idée du fusible...reste plus qu'à en trouver !!!!! Le résultat à l'air plus que correct
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 10 Nov - 7:13
Salut et pour vos coms
Mika
cyrilom Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : issoudun Pays : Kits en cours : char leclerc heller 1/35
satellite....? en cours de peinture
ferrari f430 en peinture egalement
cutty sark heller 1/130 en attente d un aerographe pour continuer ce modele
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 10 Nov - 13:12
salut,
je suis en train de monter le meme et c est le top, sur le mien il me reste la finition en peinture.c etait mon premier trumpeter et je me suis regale a decouvrir cette marque
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 10 Nov - 17:43
cyrilom a écrit:
salut,
je suis en train de monter le meme et c est le top, sur le mien il me reste la finition en peinture.c etait mon premier trumpeter et je me suis regale a decouvrir cette marque
Tout a fait bonne qualité pour un prix correct Ben alors tu nous le montre ce stryker ou bien
Mika @+
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Mer 10 Nov - 23:23
thunderbird a écrit:
faure alain a écrit:
Sacré bagnole Alain
tu parles il a une twingo.........en tout cas pas mal du tout a priori l'anti-dérapant EDF !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!! Jeu 11 Nov - 8:02
mondoloni a écrit:
thunderbird a écrit:
faure alain a écrit:
Sacré bagnole Alain
tu parles il a une twingo.........en tout cas pas mal du tout a priori l'anti-dérapant EDF !
maintenant il confond twingo avec une clio arrete de boire de l'anticorrosion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!!
(Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!!