(blackbird) ostwind italeri gb finit
+10 Jérémy91200
mat
philou09
sampiero
martin
TASSIN
gibbs
panzer-model
thunderbird
blackbird
14 participants
Auteur Message gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Dim 21 Nov - 19:19 pas mal ce camo!
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/11/2009 Localisation : La ValettePays : Kits en cours : Convois exceptionnel Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Dim 21 Nov - 19:29 la peinture commence bien
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/10/2007 Localisation : 74800 St pierre en Faucigny Pays : Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Sam 11 Déc - 5:10 le camo est pas mal du tout et la du coup il en est ou?
blackbird Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/07/2009 Localisation : pouldergatPays : Kits en cours : trop !!!!!!
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Sam 11 Déc - 14:12 il en est !!!!!
il prend la poussiere
je manque d'inspiration pour la patine du canon
je sais pas par ou commencer
voila
a+
yannick
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2008 Localisation : Naoned - NantesPays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Sam 11 Déc - 15:11 J'aime bien le sujet. Bonne continuation
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/12/2005 Localisation : Ajaccio-cityPays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête ! Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Mer 15 Déc - 23:02 tu sa bien progressé depuis... sampiero
blackbird Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/07/2009 Localisation : pouldergatPays : Kits en cours : trop !!!!!!
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Lun 31 Jan - 22:21 salut
voila suite et fin
a vos comm et soyez indulgent
et je commence a m'eclater sur la patine mais bon !!!!!!! y a du taf encore
a+
yannick
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Lun 31 Jan - 22:25 et bien c'est pas mal tout ca.....un peu de patine sur la tourelle....!! je te conseille de passer des filtres pour casser le contraste entre tes teintes...sinon tu t'en es tres bien tiré !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Lun 31 Jan - 22:52 +1 avec mondoloni pour les jus ,
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Mar 1 Fév - 17:44 merci a vous pour les filtres tu mettrais quelle couleurs ? a+ yannick
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Mar 1 Fév - 19:04 +2 avec l'ami Mondoloni
A plus
zeus Olympien
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Mar 1 Fév - 21:16 et bien personnellement je passe toujours plusieurs filtres différents : le premier est un filtre a base de la teinte d'origine du camo (ici le jaune sable) qui unit les teintes du camo... une fois bien sec je passe un filtre pour nuancer l'ensemble (je fais un peu en fonction de al teinte générale du kit afin de l'assombrir ou bien au contraire l'éclaircir..) ici je passerai un filtre un peu sombre sur ta tourelle mais attention ton filtre doit etre dilué a 90 voire 95% !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Mar 1 Fév - 22:02 ok je te remercie encore pour tes conseils je prends note et j'essaye ca des que possible encore merci a+ yannick
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit Mar 1 Fév - 22:20 pas de soucis encore un petit detail :essaie d'utiliser des peintures a l'huiles et laisse bien secher (1 ou 2 jours entres chaque filtres...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (blackbird) ostwind italeri gb finit
(blackbird) ostwind italeri gb finit