Localisation : LA ROCHE SUR YON 85 Pays : Kits en cours : En cours AMX30 B2 DT.
Au repos AMX30B2 Auto-école .
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Jeu 16 Déc - 16:31
CAREMENT SUPER.
J ADORE LES TRANSFORMATIONS!
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Ven 17 Déc - 12:41
content que cela vous plaise , en attendant je me suis attaqué au carter moteur.....................hé ouais !
bon et maintenant il ne reste plus qu'à finir sampiero
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Lun 27 Déc - 14:03
Salut Il est superbe!!!! La transformation lui donne encore plus l'air d'avoir été taillé dans un bloc. C'est un cube sur chenille!!!
Tres beau scratch en tout cas. Bon courage pour la suite.
Loic
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Mer 29 Déc - 0:15
pour le cube et malheureusement ou plutôt ouf c'est pas un cubic je continue la mise en oeuvre des pièces en PE............... restons zen en cas de perte! même avec un GPS on ne les retrouve plus voici un exemple : les charnières ( sauteuses)
et bien entendu il y a le compte pile poil et pas une de plus
en conclusion je les ai refait en scratch
transfo des phares
et hop un coup de résine
vue d'ensemble avant vérification et peinture
et voilà pour l'instant sampiero
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Mer 29 Déc - 9:52
alalalala !!! franchement je ne me lasse pas de ce montage.....
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Mer 29 Déc - 21:45
salute o cumpa t"as pas encore tout vue aujourd'hui je me suis tapé les cables de remorquages+ qqs boulons + charnières arrières en résine sampiero
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Jeu 30 Déc - 5:45
Salut. Bravo, très joli montage Par contre, à l'inverse de toi, je suis pour ma part toujours allergique à la photo découpe..quel calvaire !!!!! Mais bon, elle existe...on en met !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Jeu 30 Déc - 22:04
salut le maquettiste comme je l'ai déjà dit j'ai été allergique à la PE mais quand on y touche Mais il faut avouer que cela donne une touche de noblesse à un vieux kit qui en avait besoin à+ sampiero
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Ven 31 Déc - 9:25
salut,
super montage! moi aussi au début la PE me faisait peur, mais depuis mon expérience avec la soudure j'en reveut!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Ven 31 Déc - 13:02
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Ven 31 Déc - 13:39
les gars en attendant de passer à la peinture , je recherche des patins pour M48A5 " bronco" ou AFV mais avec difficulté car j'ai l'impression que tout le monde est en rupture de stock! à moins que j'ai mal cherché. Dans ce cas je mettrais les chenilles de la boite Faut que j'essaie la soudure ! gibbs ! si tu dis que c'est super...... t'as des conseils et combine à donner
en attendant je vous souhaite une bonne année pour 2011 et une bonne santé sampiero
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Ven 31 Déc - 14:43
sampiero a écrit:
les gars en attendant de passer à la peinture , je recherche des patins pour M48A5 " bronco" ou AFV mais avec difficulté car j'ai l'impression que tout le monde est en rupture de stock! à moins que j'ai mal cherché. Dans ce cas je mettrais les chenilles de la boite Faut que j'essaie la soudure ! gibbs ! si tu dis que c'est super...... t'as des conseils et combine à donner
en attendant je vous souhaite une bonne année pour 2011 et une bonne santé sampiero
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Jeu 6 Jan - 23:52
salut la cie je profite avant mon absence de qqs semaines de mettre les dernières photos de la bête dans son état naturelle , la peinture est remise .............à j'ai déjà loupé la fin de mon hummer voici les retouches finales avec les charnières résine maison
vue de l'ensemble
à la prochaine en espérant trouver un pc pour me connecter et voir vos avancées sampiero
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (sampiero) M247 Sgt YORK DIVision Air Défense ( DIVAD) Ven 7 Jan - 8:25