Chris ITA Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bristol UK Pays : Kits en cours : [Color = darkblue] HMS Fearless, Hotchkiss H35, Matilda IV, Universal Carrier [/ color]
Sujet: Matilda MkIV avec Interieur Sam 15 Mai - 22:45
Salut
Vous pouvez savoir que j'ai récemment libéré un kit intérieur pour le Tamiya Matilda 35300
Pour montrer au loin ce qui est inclus dans le kit, j'ai constitué un pour la publicité et la table aux expositions, mais les gens ont continué à dire à moi, ''il est très bien, mais que pouvez-vous voir quand le dessus continue ? ''
La réponse est, "beaucoup!" ainsi j'ai décidé de constituer encore complètement, la peinture et toutes pour le stand. Comme il a sorti raisonnablement bien par mes normes (je ne pas que le plus grand avec la peinture) I a pensé que je signalerais le
de quelques images ; Maintenant avant que je les montre, un avertissement important : parce que ceci est conçu pour montrer au loin ce que dans le kit et comme ce qu'il regarde, j'ai décidé d'établir le kit et la conversion intérieure hors de la boîte. Le Tamiya Matilda est mûr pour superdetailling, ainsi il était difficile de résister, mais j'ai fait notwant le modèle de finition à être misleading
Ainsi assez, parlant, ici il est :
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: Matilda MkIV avec Interieur Sam 15 Mai - 23:00
il est vraiment super beau
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Matilda MkIV avec Interieur Sam 15 Mai - 23:09
j aime beaucoup le matilda , un char que je pense realiser bientot