Localisation : spa Pays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941
Sujet: quelques chasseurs en pagaille Jeu 6 Mai - 22:15
voila, après avoir été plus attiré par les engins à chenilles et à roues, depuis quelques jours, je me suis remis a faire des petits navions. j'ai donc ressorti plusieurs kits commencé il y a quelque temps et que je termine les uns après les autres. d'abord, 3 avions au 1/72e qui sont sortis d'un exil long de 2 ans. Un F-16B belge, un Eurofighter et un Mirage F.1C. sur ces trois kits, il fallait juster terminer de peindre quelques détails.
pour commencer, une photo des trois engins: [img][/img] le F.1C [img][/img] le F-16B [img][/img] l'Eurofighter [img][/img]
[img][/img] une belle photo d'un bel avion [img][/img] une photo pour nos voisins [img][/img] et une dernière du F-16B ... n'ayons pas peur, soyons un peu chauvin [img][/img]
et voila pour cette première série a venir très bientot un Corsair II au 1/48e (plus qu'à mettre les décals) un F-18C au 1/32e (plus qu'à terminer le cockpit) et un mirage 2000D (plus qu'à peindre et à mettre les décals)
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: quelques chasseurs en pagaille Jeu 6 Mai - 22:22
montage et peinture propre bravo , juste un jus pour donner un peu de profondeur . a+ pour la suite de ta collection
Biffin Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Châlons en Champagne Pays : Kits en cours : Dio sur le moulin de Laffaux avec 2 Schneider et 1 St Chamond ( n'avance pas.........)
Sujet: Re: quelques chasseurs en pagaille Ven 14 Mai - 10:38
belle petite famille
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : spa Pays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941
Sujet: Re: quelques chasseurs en pagaille Dim 18 Juil - 22:18
et hop, la collection va s'aggrandir, après un passage chez mes parents, j'ai retrouvé un Jaguar E, un S-2 et un F-111 a terminer. pour l'instant, aucune avancée sur le f-18 et le corsair a cause du boulot et ca va encore durer un petit temps mais promis après ca, je m'y remet et je les termine!!
@+++
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: quelques chasseurs en pagaille Ven 8 Juil - 17:19
ha en voila un autre que j'avais oublié un F-111A
Dernière édition par seb le Jeu 22 Mar - 18:21, édité 1 fois
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: quelques chasseurs en pagaille Ven 8 Juil - 18:21
lui c'est mon préféré!!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: quelques chasseurs en pagaille Ven 8 Juil - 18:58