Salut à tous ! Après un bon mois et demi d'absence (trop de taf !), je peux enfin reposter quelques photos de mes maquettes, en l'occurence un FW 190 A5 par Dragon au 1/48. Etant crevé je voulais un ptit n'avion tranquille, sans prise de tête... Bah c'est raté ! Les maquettes d'avions Dragon ne valent pas DU TOUT leurs chars ! Quelques photos :
La baignoire : peinte aux acryliques Prince August (bon je trouve pas le résultat génial, mais c'est ma 3è maquette au /48e depuis 5 ans^^ Faut le temps que je me remette à l'échelle !)
Ensuite la mise en croix : la galère commence... un trou de 2 ou 3 mm de chaque côté au raccord Karman, merci Dragon ! Donc remplissage à l'epoxy Tamiya et finitions au Mister Surfacer de la même marque.
Les filtres et le capot, c'est la même m**** :
J'ai pas pris d'autres photos du montage, j'étais plus occupé à réparer les c******* de Dragon... Et enfin la peinture :
Voili voilou ! Je précise que c'est mon premier avion à l'aéro ! J'ai réussi à doser le diluant pour que ça fasse des bords nets, mais hélas ça a fait des gouttes disgracieuses sur les petites taches sous le cockpit ouiiiiiin ! M'enfin jsuis pas trop mécontent, et je pense avoir réussi le préombrage... A vos claviers !
(Maintenant je m'en vais poster les photos du F18 en cours mwahahaha)
GHOST Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : puy de dome Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! super frelon sa321 1/35, cockpit f104g 1/12, f15 au 1/32 de tamiya , R4F phantom 1/32 ,Mig 15 bis trumpeter 1/32 ,Mig17 trumpeter 1/32
superbe ... il y a 2 possibilités, soit tu sais faire des photos et tu arrives a cacher les défauts soit la bêtes est un très ( et je penche pour cette solution...) sinon le choix de le faire propre je suis pour. les avions et hélicos que je fais reste toujours propre et net c'est une question de choix.
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : spa Pays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941
GHOST Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : puy de dome Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! super frelon sa321 1/35, cockpit f104g 1/12, f15 au 1/32 de tamiya , R4F phantom 1/32 ,Mig 15 bis trumpeter 1/32 ,Mig17 trumpeter 1/32
Salut, beau montage malgré les problémes d'ajustement qu'on voit sur tes photos, j'ai eu les mêmes problémes avec un Fw190 A4 de chez Hasegawa au 1/48° on peut voir ICI le raccord des ailes.
Bravo aussi pour ta peinture surtout si c'est la premiere fois à l'aéro.