que penses-tu du kit Revell ? L'ensemble parait démesuré avec cet énorme tracteur pour un "si petit" chargement.
Bon courage pour les finitions.
A pluche ...
Salut et merci pour ton commentaire.
Concernant la taille du Famo par rapport à l'objet remorqué, il est vrai qu'un SDKFZ 7 aurait pu faire l'affaire, mais j'ai quelques photos de la combinaison Famo+115 qui démontrent qu'en unité de maintenance et réparation, le tracteur le plus polyvalent (avec grue, avec remorque 115, avec remorque 116) était le Famo.
Merci encore !
Famo Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Valenciennes - Nord Pays : Kits en cours : Famo Revell + SdAh 115 TP Model au 1/72éme.
Mercedes 4500 De Zvezda et remorque cargo Azimut au 1/35éme.
J'aurais installer un char plus gros style tigre 2
Met les photos en plus grand la prochaine fois on verra mieux
Salut!
Désolé pour la taille des photos, je ferai mieux la prochaine fois.
Concernant le chargement, un Tigre II ok, mais pas pour cette petite remorque, mais pourquoi pas avec une Culemeyer (Voir le dernier montage sur Steelmaster)
Merci.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Valenciennes - Nord Pays : Kits en cours : Famo Revell + SdAh 115 TP Model au 1/72éme.
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Salut, du beau boulot, si je peux me permettre une petite remarque, je pense que ta peinture était encore un peu trop épaisse, il me semble que l'on voit des traces (surtout sur la photo 2) mais je peux me tromper. Bonne continuation.
Bonjour Personnellement je préfere le Revell, pour le compartiment moteur il est sur que le Trumpeter est plus fourni mais il suffit d'un rien pour compenser ce manque sur le Revell. Je le trouve beaucoup plus fin, c'est mon sentiment pour avoir monter les deux. A plus Zeus Olympien
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Munitionspanzer IV d'Hasegawa au 1/72éme.
Sujet: Re: Famo Revel et SDAH 115 Mar 9 Fév - 12:26
Raï a écrit:
Salut, du beau boulot, si je peux me permettre une petite remarque, je pense que ta peinture était encore un peu trop épaisse, il me semble que l'on voit des traces (surtout sur la photo 2) mais je peux me tromper. Bonne continuation.
Non non, tu ne te trompes pas, la remorque a été peinte au pinceau et à l'Humbrol, contrairement au tracteur qui a été peint à la bombe.
Bien vu l'aveugle !
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Sujet: Re: Famo Revel et SDAH 115 Mar 9 Fév - 14:20
Tu peux peindre au pinceau mais tu dois diluer fortement ta peinture mais il me semble que la couche est un peu épaisse sur le famo mais bon... sinon bonne continuation.