sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Mar 24 Aoû - 21:50
l'éclaircissement est léger mais suffisant pour le mettre en valeur à+ sampiero
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Mar 24 Aoû - 23:52
pour vos commentaires....
Donc voici une photo, qui a le privilège d'être muette... en clair le jour où les photos peuvent parler, je dirais d'éloigner les enfants de l'écran
Je m'explique, j'ai commencer la pose des chenilles maillons par maillons
J'ai réviser mon vocabulaire vulgaire et bizarrement j''étais inspiré car j'ai crée de nouveaux mots Pour faire sobre ca a donné ceci:
"Fichtre, diantre, sacre bleu...voila pourquoi je ne devais pas coller tout de suite la caisse. Comment vais je procéder pour coller ces vilains maillons autour de cette pas belle roue tendeuse, que dis je, cette chose...holala, je vais me fatiguer nom d'un petit bonhomme" PS : je vous laisse le soin de traduire à votre guise cette petite phrase
La pince à épiler est une cale improvisée pour tenir cette ...tut....tut....tut.... chenille peandant que la colle essaye de prendre
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Mer 25 Aoû - 0:06
Eh ben bon courage mon cher Éric, et dire qu'il en reste encore une ...
Aie, aie, aie, pas la tête, pas la tête ... Je suis déjà très très, mais très loin ...
M... pour la suite et à pluche ...
De tout cœur avec toi pour finir ...
A pluche ...
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Mer 25 Aoû - 8:43
ooooouuulàlà!!kéki dit le monsieur??, pourquoi martyrises tu ainsi la belle langue française avec ses affinités...?? hein.... il empêche pas que tu te débrouille plutôt bien.....enfin jusque là... L'ultime épreuve va bientôt t'achever: LES CHENILLES!!!! ahahahah!!!!!
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Mer 25 Aoû - 11:24
si tout va bien la suite plus tard, j'espère avoir fini la pose ce soir
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: [GETTY] se lance dans un truc...et a fini le montage Mer 25 Aoû - 23:00
J'ai vaincu la bête..... le montage est fini place à la peinture. Il me reste juste à mettre un point de mastic au niveau des gardes boues, mais trois fois rien. La tourelle est juste posée et non collée
La suite avec la peinture
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Mer 25 Aoû - 23:02
ouf ! il y ait arrivé
sampiero
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Mer 25 Aoû - 23:18
Salut.
Joli travail.
Patrick
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Jeu 26 Aoû - 7:16
Superbe!
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Jeu 26 Aoû - 22:11
merci les gars, en ce moment c'est la peinture Je posterais les photos plus tard
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Jeu 26 Aoû - 22:20
aller, on est déjà plus tard
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Jeu 26 Aoû - 22:36
jacquespod a écrit:
aller, on est déjà plus tard
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Jeu 26 Aoû - 22:40
Tu t'en es très bien sorti je trouve,la maquette date un peu et n'est quand meme pas des plus aisée à assembler.....
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Ven 27 Aoû - 14:23
Merci David, c'est vrai j'en ai pas mal galère pour assembler cette maquette. Mais bon je suis contant d'en être arrivé à ce stade
Comme promis voici la base de ma peinture, celle-ci est faite à la bombe. il ne me reste plus qu'à le patiner et à l'empoussiérer et j'aurais rempli mon contrat pour le GB. J'espère le finir dans les temps Et bien sur les chenilles à peindre
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Ven 27 Aoû - 14:56
superbe!!!!!
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Ven 27 Aoû - 15:51
Salut.
Belle peinture.
Patrick
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Ven 27 Aoû - 17:31
Il me plaît celui-là...
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Ven 27 Aoû - 17:48
Salut Eric Un bon moment que je n'étais pas passé sur ton post ou la bonne humeur et la plaisanterie sont de mise. Bon et bien joli travail sur un kit qui effectivement ne paraît pas être des plus aisé comme le dit David. Une fois le vieillissement effectué ça " devrait le faire " j'aime bien le camo..original!
Au fait j'ai l'impression, mais ça n'est qu'une impression, que tu mets plus de temps sur le 1/35 que sur le 1/72....incompétence ou manque d'envie ????
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Ven 27 Aoû - 18:36
pour vos commentaires
maquettiste a écrit:
Au fait j'ai l'impression, mais ça n'est qu'une impression, que tu mets plus de temps sur le 1/35 que sur le 1/72....incompétence ou manque d'envie ????
Hooooo beaucoup de débutant qui touchent la maquette pour la 1° fois commencent par le 35°, ce n'est pas un hasard on fait les armes sur des jouets avant de passer aux choses sérieuses C'était plus un manque de motivation, une période creuse... Et puis si je le termine pas je vais me faire chambrer à mort
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Ven 27 Aoû - 19:26
gettysburg a écrit:
Merci David, c'est vrai j'en ai pas mal galère pour assembler cette maquette. Mais bon je suis contant d'en être arrivé à ce stade
à ce" STADE" quoi ???? tu veux dire d'avoir réussi un kit au 35 eme
MAIS non tu n'as pas "GALERE" tu as SIMPLEMENT fait un" VRAI" kit.
Dans le monde du modélisme.
Ps: maintenant tu es un homme mon fils...........
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Ven 27 Aoû - 19:38
Salut Getty !
Super ton camo !
Mais pourquoi à l'aérosol , t'as pas voulu sortir l'aéro pour faire des éclaircies ?
J'ai la vague impression que tu as hâte d'avoir fini ce très beau kit !
Franz A+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Ven 27 Aoû - 22:47
getty pour ce camouflage même s'il n'est pas aux normes soviet , il est super bien fait à+ sampiero
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Sam 28 Aoû - 14:14
merci à tous....
Pour Franz : pourquoi la bombe car tu vas rire, je ne possède pas d'aéro j'ai acheté exprès une bombe de peinture pour le kit. Et tout le reste est fait au pinceau même les éclaircies. C'est du brossage à sec et des jus Il faudra que j'y songe et ca commence à germer pour un prochain gros achat, un compresseur et un aéro au moins pour faire la sous couche et les éclaircies
Pour ayrtsen: Merci Papaaaaa
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Sam 28 Aoû - 19:07
gettysburg a écrit:
merci à tous....
Pour Franz : pourquoi la bombe car tu vas rire, je ne possède pas d'aéro j'ai acheté exprès une bombe de peinture pour le kit. Et tout le reste est fait au pinceau même les éclaircies. C'est du brossage à sec et des jus Il faudra que j'y songe et ca commence à germer pour un prochain gros achat, un compresseur et un aéro au moins pour faire la sous couche et les éclaircies
Pour ayrtsen: Merci Papaaaaa
Ah , j'étais persuadé que tu en possédais un ! En tout cas , vu tes réalisations , les pinceaux n'ont plus de secrets pour toi !
Maintenant que tu as pris goût au 35° , l'aéro devient indispensable !
Franz A+
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!! Sam 28 Aoû - 20:24
merci Franz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!!
[GETTY] se lance dans un truc...et l'a fini Yeeeees!!!!