ça rends très bien mais ça manque de gravats,poutres,ferraille etc,bref,tout ce qu'on trouve dans les batiments détruits quoi...........
Dr_Jackal Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Dréslincourt (Oise) Pays : Kits en cours : Panzerjäger Elefant; Panzer 3 Ausf. M; Jagdtiger; M8 Greyhound, Panzer kpfw V ausf G (le tout au 1/72 ^^ )
Salut Gibb's, je viens de découvrir ton post et ta réalisation, il y a de l'idée et bien qu'il y ai des progrès à faire, ce n'est pas mal réalisé. Je suppose que tu as encore les deux autres versions de l'engin à faire vu que le drilling sur base de ausf. C fait partie de la boîte comprenant un engin du génie et stuka zu fuss. Le drilling sur châssis d'ausf. C est un prototype, d'où la pièce en résine pour le piedestal, de même, l'affut de drilling était placé un peu plus en arrière sur les modèles de production, la plaque supérieure du poste de conduite n'était donc pas recoupée en arc de cercle comme la pièce en résine de l'ausf C. Il existe une photo en noir et blanc de l'engin dans une cour d'usine, la couleur est unie et semble être jaune sombre.
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
à tous pour les msg! Vous avez fini par me convaincre de mettre des figs: et je rajouterais aussi des gravas..
Certaines figs bénéficieront d'un "lifting":
Voili,voilou..
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Salut, c'est pas mal du tout mais perso, je ne mettrais pas celui avec le panzerfaust, il n'a pas l'air concerné du tout par l'action qui a l'air d'occuper ces ptits copains...
Et il y a un ptit joint qui apparait sur la tranche de ton mur...
Biffin Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Châlons en Champagne Pays : Kits en cours : Dio sur le moulin de Laffaux avec 2 Schneider et 1 St Chamond ( n'avance pas.........)
Pour douze ans je trouve que tu t'en tire pas mal du tout. Même s'il y a pas mal de petits défaults, mais je me doute que tu n'as pas le même budget que la plupart des Rockfeller de ce forum
Fais attention à tes jointures entre tes pièces la prochaine fois et petit à petit (je n'en doute pas ) tu feras partie de la relève.
Encore un GRAND bravo pour ton Dio.
Ps: n'oublie pas, le plus important, c'est ce que l'on apprend.
@+
BERENGUER Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
M4 MORTAR CARRIER
OPEL BLITZ
Salut Gibbs Moi je dit que c'est vraiment pas mal pour ton age. L"ensemble est cohérent et regroupe pourquoi pas des grenadiers venus d'unités différentes formant une kampfgruppe. Encouragements pour la suite A+ Pierre
Jeffouille Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ciney (Belgique) Pays : Kits en cours : Panther G "221" à La Gleize, Sdkfz 251D porte pontons
Ah oui, là c'est beaucoup plus vivant avec tes figs, pour ton âge, je trouve que ton niveau est bien. Persévère et écoute les conseils qui te sont donnés sur le forum et tu progressera encore, on en apprend à tout âge et ce n'est pas parce qu'on est des "moustachus" que l'on connaît tout, loin de là.
Porquet Michel Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : vernon Pays : Kits en cours : panther A avec zimmerit
Ah oui, là c'est beaucoup plus vivant avec tes figs, pour ton âge, je trouve que ton niveau est bien. Persévère et écoute les conseils qui te sont donnés sur le forum et tu progressera encore, on en apprend à tout âge et ce n'est pas parce qu'on est des "moustachus" que l'on connaît tout, loin de là.
tout pareil que toi. encore bravo et continu
paulpolinoto Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
sdkfz 252
Albatros D V.a
Sherman M4A2
T34 1943
à vous! Vous allez être déçus, j'ai pas encore fait les lifting et retoucher les deux trois petites choses que vous m'avez fais remarquer. Je vais faire ça demain, promis! Donc si vous avez encore des conseils ou remarques à faire....
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
trés joli travail pour ton age, persévére, tu as de l'or dans tes mains
ps: sur tes figurines, n'oublies pas d'ébarber ta ligne de moulage ps2: pourrais tu me montrer la boite de ton modéle ci tu l'as toujours allez bonne continuation loic
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir