très chouette Fafa, on reconnait bien la provenance des sangles sur le toit du VAB, ne serait-ce pas du Leclerc Heller ?? vraiment bien. Où as tu trouvé les sacoches à ECR ??
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
alors pour greg: les sangles arrivent du leclerc heller, les sacoches ecr du set blast, et pour steph c est un miroir qui provient du set blast pour l equipement afgha du VAB. me suis bien pris la tete sur le projet heureusement que greg et steph etaient la avec leur doc, prochaine etape, l atelier peinture et apres le dio. la suis a la recherche de 3 famas.
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Super le détaillage ! cela commence à prendre forme bon courage à+ sampiero
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
la pour l instant c est un peu en stans by, j ai le hummer a finir et apres j attaque le dio des que j aurai les famas de greg et un peu de temps libre car la suis tres pris par mon nouveau taff!!!!!!!!
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
debut de la peinture du vab , j ai mis un filet lateral mais pas encore a l avant, j ai un peu empoussieré le museau pour voir le modele sera empoussieré integral une fois sur le dio!!!!
peinture du train arriere:
scalp79 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bas rhin Pays : Kits en cours : j'en colle pas une en ce moment et le stock s'agrandit !!!
pour l avant du vab sur les photos que j ai le train avant n est vraiment pas enfoncé dans le terrain, pour le noir c est un noir mat tamiya avec un jus terre d ombre dessus, peut etre la photo qui le fonce à voir par la suite , l empoussierage va arriver pour la suite ainsi que 2 ou 3 figurine que je suis entrain de faire, pas au meme niveau que cus....lol. et greg sa y est je viens à peine de recevoir tes famas, et je t envois deux saccoches ECR c est bon?
greg Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : issoire Pays : Kits en cours : VAB en afgha, leclerc Azur, dio normandie
pour l avant du vab sur les photos que j ai le train avant n est vraiment pas enfoncé dans le terrain, pour le noir c est un noir mat tamiya avec un jus terre d ombre dessus, peut etre la photo qui le fonce à voir par la suite , l empoussierage va arriver pour la suite ainsi que 2 ou 3 figurine que je suis entrain de faire, pas au meme niveau que cus....lol. et greg sa y est je viens à peine de recevoir tes famas, et je t envois deux saccoches ECR c est bon?
nickel, pas de soucis, merci pour les sacoches
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model