M51 I SHERMAN
+23 faure alain
denis simon
draken35
Franz
Stéphane-projet
Seb43
OLIGEND
astek
sephiros
Martial
Démontetout
Desert Fox
Bruno COLLIN
Pat95
maquettiste
humbert frantz
pattesmaq
frank
JEANRY
fafa13
yan tigre
Super98
PAULO
27 participants
Auteur Message denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/09/2007 Localisation : 68Pays : Kits en cours : En attente
Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 13:37 Jolie diorama simple mais explicite bravo
Comme d’habitude tu as fait du très bon travail de peinture et patine
Alors une seule chose à dire bravo
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 15:09
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 18:15
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 19:26
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 04/07/2008 Localisation : GAP capitale doucePays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres Sujet: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 19:32 bonsoir
le M51, j'aime bien la patine , je suis en train d'en faire un ,et je l'avoue je copie honteusement sur toi
A+
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 19:46 ne te gene pas et si ta besoin n hesite pas et
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 10/03/2005 Localisation : Taverny (Val-d'Oise)Pays : Kits en cours :
Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 20:53 Il est magnifique! Belle patine !!!
Patrick
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 21:01 pat
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 06/06/2009 Localisation : bourgognePays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 21:08 belle maquette ,mais je trouve que les nuances claires et foncées n'ont pas de logique dans leurs dispositions et les chenilles sont trop uniformes en couleur c'est une critique constructive ,la maquette est déja bien comme ça , les chenilles sur un blindé sont souvent l'élément qui est le plus regardé et doivent etre traitées avec le meme soin phil
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/12/2005 Localisation : Près de BordeauxPays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ? Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 21:43 J'aime bien ton M-51 et j'avoue ne pas comprendre les critiques que tu as reçu ailleurs pour la couleur.
Moi, je ne vois pas de vert !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mar 10 Nov - 22:13
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M51 I SHERMAN Mer 11 Nov - 9:46 Salut Paulo!
Moi je trouve ton Sherman super dément, j'adore ton modele et ta présentation telle quelle est sans la peinture du sol. La perfection pour moi n'existe pas! De plus ce qui compte le plus c'est la vue générale et je repete
"je suis d'accord avec la majorité des réponses ton MODELE est SUPER BEAU!!!!" Bonne journée
Zeus Olympien
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Ven 13 Nov - 11:42 zeus pour ton avis
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: M51 I SHERMAN Ven 13 Nov - 11:45 Bruno COLLIN a écrit: J'aime bien ton M-51 et j'avoue ne pas comprendre les critiques que tu as reçu ailleurs pour la couleur. Moi, je ne vois pas de vert ! Entièrement d'accord,il est superbe ce char.
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/09/2005 Localisation : EssonnePays : Kits en cours : HMC T82 Sujet: Re: M51 I SHERMAN Ven 13 Nov - 12:00 Dire que j'avais loupé la suite de ton post...
En somme pour moi, (encore) une maquette extra, j'aime beaucoup la présentation avec le gus devant
Tu as mis quoi comme couleur de base sur tes chenilles. Ce marron me plait bien.
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2008 Localisation : Naoned - NantesPays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: M51 I SHERMAN Ven 13 Nov - 12:06
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Ven 13 Nov - 12:36 Martial a écrit: Dire que j'avais loupé la suite de ton post... En somme pour moi, (encore) une maquette extra, j'aime beaucoup la présentation avec le gus devant Tu as mis quoi comme couleur de base sur tes chenilles. Ce marron me plait bien. a vrai dire je ne m en rappel plus , je crois que j ai peint a la prince auguste couleur marron
laurent
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/09/2005 Localisation : EssonnePays : Kits en cours : HMC T82 Sujet: Re: M51 I SHERMAN Ven 13 Nov - 14:16 PAULO a écrit: a vrai dire je ne m en rappel plus , je crois que j ai peint a la prince auguste couleur marron Clair ou foncé ???
Pas de soucis mais va falloir penser à manger plus de poisson
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Ven 13 Nov - 14:57 pourtant je mange du poisson mais que veux tu la vieilliesse arrive tous doucement . bon passons au chose serieuse , apres trois heures de recherche et une soif qui me prenais a la gorge voici la ref ombre brulée ref 148 de chez prince august dilué legerement avec de l eau pour garder un maximun de pouvoir couvrant et tu recommence une deuxieme fois . apres un jus de terre d ombre brulée pour le jus ouf j ai eu chaud cette fois çi a+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/09/2005 Localisation : EssonnePays : Kits en cours : HMC T82 Sujet: Re: M51 I SHERMAN Ven 13 Nov - 17:16 Tu voulais pas chercher en fait... c'est ça hein...
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Ven 13 Nov - 19:07
val33 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/03/2009 Localisation : gironde francePays : Kits en cours : tiger 332 Sujet: Re: M51 I SHERMAN Sam 14 Nov - 8:35
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: M51 I SHERMAN Sam 14 Nov - 9:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M51 I SHERMAN
M51 I SHERMAN