Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero)
+32 le petit blindé
sephiros
faure alain
lostiznaos
gibbs
philou09
lionel19
martin
Martial
denis simon
piwi
fafa13
William
OniTaZ
LECRU
PAULO
sherman
Raï
grumlyy
stephanedu14
Bruno COLLIN
PAT.LATORRE
TASSIN
hub
mondoloni
maquettiste
stef54
Franz
gettysburg
pierre v
Desert Fox
sampiero
36 participants
Auteur Message stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/07/2009 Localisation : CAENPays : Kits en cours : bren carrier MKII
TigreI ausf E Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Ven 24 Juil - 19:04 Bonjour, sacré montage scratch. Bon courage pour la suite.
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
grumlyy Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/02/2005Pays : Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Ven 24 Juil - 21:03 Salut Tu as déjà fait un super boulot bon courage pour la suite A+ eric
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/12/2005 Localisation : Ajaccio-cityPays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête ! Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Lun 17 Aoû - 22:20 salut la cie
je continue mes péripéties , je compte classé les montages en sous dossier pour m'éviter de me redire
voici la suite à propos du "wagon" support de la casemate.
suite à ce problème
j'ai décider de refaire la pièce en carte plastique
réalisation de qqs pièces
pour donné çà
voilà pour ce soir
à+
sampiero
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 08/04/2008 Localisation : Ferrières (Belgique)Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Prochain projet:
Brumbar (Dragon 1/72)
Stryker (Trumpeter 1/35) Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Lun 17 Aoû - 22:28 Salut Sampiero, sacré projet et sacré boulot, c'est bien parti, faut pas lacher l'affaire! A bientot Cédric
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2008 Localisation : ObernaiPays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35 Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Lun 17 Aoû - 22:31 Salut Sampierio !
je te tire mon chapeau , car il y a beaucoup d'arcs de cercle et d'angles ! Pas évident pour que tout colle !!!
Bonne continuation !
Franz A+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/12/2005 Localisation : Ajaccio-cityPays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête ! Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Dim 23 Aoû - 0:37 salut la cie
j'essaie d'avancer un peu entre 2 chantiers
les marches pied :
positionnement de ceux ci
aux prochain épisode
à+
sampiero
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Dim 23 Aoû - 3:45 Un vrai boulot de malade..............
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/09/2008 Localisation : BretagnePays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Dim 23 Aoû - 11:49 Quel projet!!!!!
Il rend trés bien
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Dim 23 Aoû - 12:34 vraiment un boulot d enfer
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
LECRU Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 31/07/2008 Localisation : LA ROCHE SUR YON 85Pays : Kits en cours : En cours AMX30 B2 DT.
Au repos AMX30B2 Auto-école . Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Dim 23 Aoû - 13:37 SUPER LE SCRATCH PEUT-ETRE A SAUMUR 2010?
OniTaZ Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 06/01/2009 Localisation : QuébecPays : Kits en cours : Dora 1/144 Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Lun 24 Aoû - 4:43 Wow tout un boulot vivement la suite
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/07/2009 Localisation : CAENPays : Kits en cours : bren carrier MKII
TigreI ausf E Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Lun 24 Aoû - 10:37 Allez, courage, Bonne continuation.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/12/2005 Localisation : Ajaccio-cityPays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête ! Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Lun 24 Aoû - 21:43 les gars
Malade ! non !! fatigué oui
on va essayé de continuer
à+
sampiero
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 17/09/2005 Localisation : osakaPays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Mer 26 Aoû - 15:34 salut. et bien la: tu a choisit quelque chose de complique.. bon courage pour la suite .
William Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 30/12/2007 Localisation : OisePays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Jeu 27 Aoû - 12:35 bonjour, sacré montage scratch et la bete va être énorme au 1/35 , moi qui possède la même au 1/72!!!!! Amicalement William.
1/48 : http://maquettes.eklablog.com/article-122739-accueil.html
1/72 : http://williammaquettes.blog4ever.com/blog/index-165009.html#null
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/10/2006 Localisation : FERRIERESPays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20 Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Jeu 27 Aoû - 17:54 Salut. Superbe travail. Bon courage pour la suite. Patrick
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/12/2005 Localisation : Ajaccio-cityPays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête ! Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Mer 16 Sep - 22:59 salut la cie
après un moment d'absence , je reprends le plastique pendant la pause BTP continu ( j'essaie ) sur ma lancée ( et j'ai pas encore attaqué un GB
)
Dans mon malheur j'ai eut de la chance d'avoir toruvé la loco de trumpeter ( vous comprendrez par la suite ) , dans le collage/montage des boggies " cartons" je me suis dit que cela n'allait pas tenir d'une part à cause du poids et d'autre part cela ne rendait pas bien au niveau visu.
En plus le support est vide et rien n'ai fait pour tenir le train de roulement ; d'ou l'idée d'utiliser le plan de la loco pour combler ce vide
la séance d'aujourd'hui s'intitule " Scratch Résine et Chupa chups "
passage à la résine pour certaines pièces
et mise en place à blanc des axes , au moins il y aura de la pièce la dessous
le hic !! y a pas de roue ...... comme j'avais un wagon en cours de montage ( cela fait 3ans ! déjà ! c'est fou ce que le temps passe
)
il a fallu que je me tappe 16 roues pleines à faire... voilà ce que cela à donné
une ébauche sur les rails
il me reste à finir les entre-axe et à percer les roues
à+
sampiero
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
TigreI ausf E Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Mer 16 Sep - 23:18 Cela repart fort. Bonne continuation pour ton scratch.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/12/2005 Localisation : Ajaccio-cityPays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête ! Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Sam 19 Sep - 0:07
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/01/2009 Localisation : Franconville (95)Pays : Kits en cours :
Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Sam 19 Sep - 9:35 eh ben ça rigole pas !!!
t'as fait un sacré boulot
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Sam 19 Sep - 16:14 Salut
Waouh le travail de dingue
super
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/10/2007 Localisation : 74800 St pierre en Faucigny Pays : Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Sam 19 Sep - 16:34 truc de fou que tu nous fais la!!!!!
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/10/2006 Localisation : FERRIERESPays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20 Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Sam 19 Sep - 18:58 Salut. Superbe travail. Si c'est possible, peut tu nous faire un tuto sur ta façon de procéder les moulages en résine (le matériel + la façon de faire) ? Patrick
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/12/2005 Localisation : Ajaccio-cityPays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête ! Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Sam 19 Sep - 23:56 pour le moral
en tant que dingue
....... de la carte plastique , j'ai essayé de modifier mon train
mais non !! c'est juste pour voir la gueule que cela donne...
non?
Aujourdh'ui j'ai fait qqs pièces en prévision de la motrice , il y a eut un peu de casse mais cela peut se rattraper
Bon faut que je réfléchisse pour faire la traction de la motrice
à+
sampiero
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
TigreI ausf E Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero) Dim 20 Sep - 0:02 Beau travail,bonne continuation.
Si tu cherche ta carte bleue,demande a madame si elle ne te l'a pas prise,
ou regarde sur ton montage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero)
Panzertriebwagen 16 ( en scratch / sampiero)