Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: TERMINATOR LE RETOUR Mar 30 Juin - 18:59
Bonjour,
Sans vouloir faire de l'ombre au film, ce post ne sera pas la suite du prédédent comme vous pourriez le croire : Là il s'agit de montrer l'évolution des futures opérations de "chirurgie plastique" de la figurine Horizon au 1/6e.
En clair je souhaite représenter un T 850 du film Terminator 3 à partir de la figurine du Terminator 2; pour cela il y aura emputation du bras et de la jambe gauche, une partie du thorax et le plus dur pour moi sera de modifié la tête afin qu'elle soit conforme au modèle du film.
La doc, le film bien sûr et le magazine Film(s) n° 9 entièrement consacré au sujet du T 3......
J'espère ne pas vous avoir endormit avec un texte à ralonge
Le lance patate est fait maison par l'ancien propriétaire ( je l'ai acheté sur ebay pur 40 €), on en trouve encore mais non monté. Celui là est très bien peint, aussi j'ai suggéré à la personne de venir faire un tour sur ce site, car au vue de la qualité de sa peinture ça serait bien de la voir....
J'attends avec impatience la tête en résine au 1/6e aussi mais normale repésentant schwarzy, elle me servira de départ pour la charcutée aussi, et comble du bonheur la livraison d'un lot de T2 arrivera sous peu au lieu de courant juillet ou aout....