Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: TERMINATOR, Judgment Day Dim 24 Mai - 17:54
Bonjour,
Ne sachant où la postée, je l'ai casé ici en espérant de ne pas me trompé. Vu que le quatrième opus est pour sortir dans deux semaines environ, je vous en ressort la figurine édité par Horizon au 1/6e en vinyl, un peu bidouillée certe :
Bon pour la photo c'était avant l'affrontement enter T 2 et Godzichat!! manque de bol c'est ce dernier qui l'a remporté haut la main, heuuu haut la patte
Bref le moins que l'on puisse dire : il à perdu la main ....
A+ Panzermodel
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: TERMINATOR, Judgment Day Dim 24 Mai - 20:18
Le chat n'a pas été de main morte mauvais jeu de mot
C'est dommage... Minou Minou
marie willy Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : arras nord pas de calais Pays : Kits en cours : sean connery bust de 90 mm andréa en cours de peinture !!!! :-D
Sujet: Re: TERMINATOR, Judgment Day Jeu 11 Juin - 21:25
bonsoir,
elle est jolie la figurine et bien fait , c'est dommage que le chat ait cassé les bras j'espere que c'est réparable ???
cordialement marie willy
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: TERMINATOR, Judgment Day Lun 15 Juin - 20:30
Bonsoir,
Merci pour le compliment, oui c'est réparable avec un peu de cyano et une grosse dose d'envis de le faire
J'en ai trouvé une autre sur ebay, reste à savoir si je vais remporter l'enchère, au quel cas grosse modif en vue !!!
A+ Panzermodel
P.S: le bras gauche est à base de tube evergreen et de tôlde de canette !! et le fusil fait maison.
marie willy Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : arras nord pas de calais Pays : Kits en cours : sean connery bust de 90 mm andréa en cours de peinture !!!! :-D
Sujet: Re: TERMINATOR, Judgment Day Lun 15 Juin - 20:45
bonsoir panzer model
j'espère que tu va reussir a emporte l'enchere de ta nouvelle figurine
sinon je suis pour la réalisation du bras et du fusil faut vraiement avoir de la patience et aussi pour la taille ca doit pas etre facile cordialement marie willy
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: TERMINATOR, Judgment Day Jeu 9 Juil - 20:16
Bonsoir,
Les réparations sont faites, j'en ai profité pour racourcir un peu le fusil qui me reste à repeindre. Encore quelque retouche de peinture et il ne devrait plus y paraître.
J'ai une petite idée pour le mettre sur un socle, à l'occasion....
A+ Panzermodel
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: TERMINATOR, Judgment Day Ven 10 Juil - 10:45
Ouais je connais le souci des chats j'ia eu la même avec un sherman qui a fait un triple salto avec sortie vrillée suite au saut de mademoiselle sur l'espace peinture (pourtant situé en hauteur) Le blindé s'est pris les 2 planche de mélaminé sur la tête plus le saut de plus d'un m gagnant le chat !!! j'ai juste pu récupérer le storage verlinden Beau travail en tout cas , dommage que ta photo soie un peu floue
le petit blindé Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : jura Pays : Kits en cours : Nun-Nun & c'est tout !!!!!
Sujet: Re: TERMINATOR, Judgment Day Ven 10 Juil - 10:58