Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Merci dame nature... Ven 8 Mai - 11:31
Salut à tous, Qui n'a pas, au cours de promenade, mis le nez par terre en disant " Hoooo c'est super comme truc, on dirait un arbre,..." ou bien "teins celà pourra me servir dans mon dio" Moi c'est souvant J'espére que ce post servira à tous et que chacun mettra ses petites trouvailles de la nature Allez je commence par ce truc. Hier j'etais au boulot, et à proximité de mon poste, il y a un arbre qui perd en ce moment des centaines de ces machins
Le nom, mystére, je ne sais pas. Et en regardant de plus pret j'ai vue que celà donner des petites herbes. Voilà à quoi celà ressemble en comparant la taille avec une figurine au 72°à gauche, et 35° à droite.
Le stock est fait et je pense qu'à proximité d'un point d'eau celà pourra le faire...
Au suivant
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Merci dame nature... Ven 8 Mai - 13:04
merci pour l'info, c'est vrai que dame nature nous gâtes souvent, au fait c'est quoi le grand machin à côté de cet belle petite figurine
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Merci dame nature... Ven 8 Mai - 13:50
jacquespod a écrit:
merci pour l'info, c'est vrai que dame nature nous gâtes souvent, au fait c'est quoi le grand machin à côté de cet belle petite figurine
La " belle petite figurine " , est un échantillon !
C'est à dire , un petit morceau , pour donner l'envie d'acquérir une fig à l'échelle standard !!!!!
Bon , allez , vu sur Missing Lynx , des queues de tomates cerises , pour représenter des plantes dans le désert ! ça le fait !
Franz A+
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: Merci dame nature... Sam 9 Mai - 21:45
jacquespod a écrit: