tant que vous y êtes les gars, il y a quelque chose que je n'ai pas encore compris avec les Dry Brush ... ça sert uniquement à éclaircir les arrêtes ou vous faites aussi des dry brush au centre des zones camouflées pour les éclaircir et les vieillirs ? merci d'avance dom
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: brossage a sec Jeu 20 Oct - 10:35
Salut Dom,
Les 2 !!!! La même technqieu est applicable pour eclaicir un panneau.
Pour " casser " un peu la teinte ej commence habituellement par un dry brush plus clair sur TOUT le modéle. ensuite je me mets à eclaircir les arretes. Au final ça donne ça: http://maquettegarden.free.fr/IMAGES/Maquettes/Dingo/gkgal.htm
Localisation : arras ( 62 ) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: brossage a sec Jeu 20 Oct - 10:39
pareil mais sinon lorsque l'on a un aérographe, ce n'est pas plus facile de l'éclaircir avec une peinture trés diluée pour éclaircir le centre des camouflages ?
je vais essayer la poudre graphite par contre je vais essayer de la jouer léger !!
:salut: Bilou
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: brossage a sec Jeu 20 Oct - 11:02
bilou a écrit:
pareil mais sinon lorsque l'on a un aérographe, ce n'est pas plus facile de l'éclaircir avec une peinture trés diluée pour éclaircir le centre des camouflages ? :salut: Bilou
non là je te le deconseille. Il vaut toujours meiux appliquer une couleur foncée sur une claire que le contraire.
De plus cela demande une tres bonne prise en main de l'aéro ( ce qui n'est pas mon cas.... )