Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos)

Aller en bas 
+14
medicairborne
gettysburg
Laurent
Raï
denis simon
belgoarmor
philou09
faure alain
plancoet29
gex29
TASSIN
PAULO
jimmy
boxster
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos)   Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:49

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

J'ai rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
pierre v
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
pierre v

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 17/09/2005

Masculin Localisation : osaka
Pays : Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Japan10
Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline

Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos)   Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:20

salut

jolie piece un peu trop usager a mon gout mais comme il est destine a etre sur un dio il faut voir avec l ensemble .
en attendant bravo pour toutes ces techniques conjointement employe .
Revenir en haut Aller en bas
boxster
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/09/2011

Masculin Age : 52

Localisation : Dinant
Pays : Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Belgiu10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos)   Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:27

Laurent a écrit:
Bonjour

Trop beau, superbe et autres superlatifs du même genre. thumright applaudit thumleft


Bon, beh je crois que je vais changer de hobby. Peut être le canevas , briques

Bonjour et grand merci. Maintenant, il ne faut pas nécessairement changer de hobby,sinon, il y a aussi le tricot qui est pas mal cool Laughing si tu veux des trucs et astuces, il ne faut pas hésiter à demander. thumleft

gettysburg a écrit:
Shocked Wouaaaa....quelle piéce thumleft

Grand merci pour cet avis thumleft

medicairborne a écrit:
salut à tous
Je sais que j'arrive après la guerre (comme d'hab) mais une petite info par rapport au levier de commande du treuil : ils sont montés avec ressort c'est à dire que tu les tires (ou pousse) pour manoeuvrer puis il reviennent en place en fin d'opération. J'ai le plaisir de m'en servir pour repeindre le monstre (je faisait le ponçage !!!).

merci pour le truc des leviers, mais pas de soucis pour cela, je les avais exprés montés sur une tige transversale afin qu'ils soient mobiles, comme justement, je ne savais pas comment ils réagissaient et tu es le premier à savoir me le dire. Je n'avais eu aucune réponse par rapport à cette question que je me posais.
philou09 a écrit:
boxster a écrit:

Salut Philou,
Pour le partage, je ne concois cette passion qu'au travers de ce mot, j'ai des amis qui m'ont donné beaucoup, à mon tour de donner thumleft
Dis moi, à quel concours aurions nous pu nous croiser, parce que la prochaine fois, on se donne rendez-vous. thumleft
Pour la suite, ben... ça suit... Laughing

Eric


Coucou Éric, quand j'ai le temps et surtout l'envie de coller, j'ai la même philosophie que toi pour notre hobby.

Pour les concours, nous nous sommes "croisés", si on peut dire cela, à Ransart l'an dernier. Je n'était vraiment pas loin de toi et de ton kit lors de la remise des prix, surtout quand Delphine t'a un peu remonté les bretelles, car tu étais à la base inscrit en confirmés et non en masters, pour la qualité de ton oeuvre ... lol! jump Wink


J'espère y retourner cette année pour la 3ème fois d'affilée !!!

Au plaisir de t'y voir et boire un verre si nous pouvons nous y retrouver !!! cool cool

Salut Philou, ah oui, c'est vrai, tu te souviens de l'anecdote? Laughing thumleft Il faut dire que je n'étais pas trop sur de la qualité de mon travail à ce moment-là, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire quand je m'inscris à un concours, d'office en master pour plus me faire remarquer Wink
Et pour ransart, c'est avec plaisir qu'on pourait s'y voir et discuter ensemble. thumright
thunderbird a écrit:
Salut

Je viens de lire et consulter ton post, primo merci pour la profusion de photo, ça c'est du partage ....
Deuxio , un grand applaudit applaudit applaudit pour le montage qui au vu du certaine phases de mastiquage n'a pas DU être simple, mais réalisé avec brio...

La peinture est le final ? énorme tout simplement.

Tu l'auras compris je suis fan thumright , encore bravo pour ton boulot.

Mika @+

salut et grand merci content que cela te plaise, et pas de soucis pour les photos que je partage, cela me fait plaisir de faire plaisir aux autres maquettistes thumleft

maquettiste a écrit:
Salut et bravo pour ta réalisation! Ca me ramène quelques années en arrière. J'ai en effet eu le plaisir de monter cette magnifique maquette (aspirateur à médaille). Ton travail est superbe!
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Salut, et merci Si le tiens est fini monté et peint, cela te dérangerait d'en poster des photos... thumleft

thibault_44 a écrit:
applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

J'ai rien a dire de plus
merci merci merci J'ai rien à dire de plus cool Laughing thumleft
pierre v a écrit:
salut

jolie piece un peu trop usager a mon gout mais comme il est destine a etre sur un dio il faut voir avec l ensemble .
en attendant bravo pour toutes ces techniques conjointement employe .

Salut Pierre et grand merci
Pour le viellissement, tout est affaire de gout. Sur mon dio, chaque véhicule sera différement patiné, et c'est cela qui les différenciera les uns des autres. Véhicules nouvellement arrivé sur le front, d'autre aussi sale mais bien entretenu, sans trop de rouille, comme le Dodge des correspondants de guerre, un autre plus abimé par le temps comme la dépanneuse qui est quand même sur le terrain depuis de longs mois sans arrêt.(c'est d'ailleurs l'idée que je me suis fais d'elle quand je l'ai vue sur la photo, elle avait l'air bien "fatiguée")En bref, il y aura sur le dio, plusieurs niveaux de patine suivant les engins. thumleft





A bientôt à tous et encore un grand merci pour vos avis . thumright


Eric
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos)   Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 7:32

Salut eric,
Excuse moi mais peu présent ces temps ci je n'avais pas vu ta demande!J'ai vu ta réa à Saumur cette année et si tu as tourné un peu tu as forcément vu la mienne cool
Alors au cas ou ? Quelques photos de mon Ward qui date de sa sortie chez Accurate. Ma réalisation n'a rien à voir avec le niveau de "vieillissement " du tiens mais unité et époque obligent, la patine se devait d'être légère. Aspirateur à médaille sans aucun doute et forfanterie mise à part (de toutes les façons beaucoup le savent ici !!) il m'a valu une médaille d'or aux Turonnes et une d'argent . Bon les concours ça n'est pas mon truc du tout et quand je participe c'est contraint et forcé par ces "chiens" de membres de mon club.
Le maquette vieillit bien seuls les câbles de commande de la grue se sont distendus.
A+ et encore un grand bravo pour ta réalisation. J'adore!

Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Photo172-1

Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Photo147-1

Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Photo171-2

Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Photo148-2
Revenir en haut Aller en bas
boxster
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/09/2011

Masculin Age : 52

Localisation : Dinant
Pays : Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Belgiu10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos)   Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:09

Bonjour et grand merci pour l'appréciation que tu donnes pour mon Ward , puis, d'avoir posté les photos du tiens, et, de fait je me souviens de l'avoir vu à Saumur, et j'avais eu l'occasion de le regarder avec plaisir. thumleft
C'est vrai que niveau concours, mon Ward a bien marché pour moi aussi, notament à saumur, mais dans plusieurs autres concours aussi, avec de l'or à la clef, mais ce n'est pas l'engin qui aspire les médailles d'aprés moi, ce sont les réalisations. J'ai eu moult récompense en or et prix spéciaux, notament encore à saumur mais ailleurs aussi avec un "simple" chevrolet du LRDG. Pour moi, un simple bout de plastique peut tout autant faire l'affaire tant que l'on maîtrise son sujet. Et ces résultats, je les dois uniquement à quelques belles rencontres qui sont devenue de l'amitié au fil du temps.
Je suis certain que tout le monde peut arriver à de magnifiques réalisations et à des bêtes à concours pour peu d'oser entreprendre avec de nouvelles idées, de prendre le temps nécessaire, les outils nécessaires, ainsi que les explications à prendre et à accepter recevoir.
On ne naît pas, on devient... je n'oserais jamais montrer ce que je réalisais voici encore 10 ans, puis il a fallut un déclic et réellement accepter; non plus d'entendre la critique, mais de l'écouter et l'accepter, ce qui n'est pas toujours facile humainement parlant de se remettre en question réellement.

Toujours présent pour celui qui souhaite de l'aide et des conseils, thumright

A bientôt


Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos)   Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ward La France montage et peinture (tout en un bloc de photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la peinture
» (panzer-model) Tiger II 1/48e Tamiya
» Montage / mise en peinture des chenilles
» Mon sherman DD ( Montage et peinture termine )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: