Localisation : LABRY,meurthe-et-moselle (pres de Doncourt-Les -Conflans) Pays : Kits en cours : fokker DVII eduard
Sujet: Diamond T968 Alby 1/72 Lun 8 Sep - 22:41
Salut tout le monde,
Un petit souvenir de Bruxelles que j'ai tout de suite attaqué.....Bon c'est pas mon echelle favorite mais j'adore ce camin et puis a 5E ca se refuse pas!!!!!
Je pense le monter tel quel,je referais seulement les protections des phares avec les moyens du bord
Pour l'instant la cabine n'est pas collée au chassis,donc vous inquitez pas pour les jours visibles,sa sera resolu a coup de mastic.....
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Bon, j'aurais peut être bientôt besoin de toi. On verra quand Martial sera rentré de vacances.
Sinon, le montage est propre, la résine à l'air vraiment très bien (pas de bulles, pas de pièces voilées), donc pour 5 euros, c'est une très bonne affaire.
Allez, tu vas nous le faire jusqu'au bout celui là. Peinture comprise hein .....
stef54 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : LABRY,meurthe-et-moselle (pres de Doncourt-Les -Conflans) Pays : Kits en cours : fokker DVII eduard
Finalement,je le modifie quand meme.J'ai découpé les ridelles en bois ainsi que la ridelle rabattable pour representer un diamond de l'U.S Engineers corps
Et la photo qui me sert d'inspiration
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Une fois que l'interieur de l'habitacle sera peint je colle la cabine au chassis qui ne feras plus qu'un seul bloc et je laisse la caise independante pour me laisser une plus grande marge pour peindre les roues.... je prefere quand il y a le moins de sous-ensemble possible
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
J'ai deja vu ce genre de grue utilisée par l'air force pour la recuperation des epaves d'avions mais sur une plage c'est vrai que j'aimerais connaitre son utilité!!
Et l'ensemble bouteur/scrapeur est splendide et ca repond a notre question:a savoir si le bouteur etait equipé de sa lame quand un il tractait du materiel de terrassement
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
les photos sont tirées de ce bouquin...C'est une serie que j'adore!!!!A base des TM d'epoque et de photos sur le terrain,je ne peux que les conseiller et en plus d'un prix plus que raisonnable (dans les 10e)
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
En regardant un peu mieux cette grue et en utilisant ton idée, on dirait qu'un gros bull (caché par le 1er GMC) la tire pour en sortir un autre probablement enlisé (caché par le G.I).
Un peu comme un palan....
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
salut steph et philou je regarde ton montage sur le daimond , si tu ai interesser j ai un article avec les plan au 1 /72 pour faire la version depanneuse . fait moi signe a+ jean paul
stef54 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
de ton offre PAULO mais je me sens pas le courage de faire une telle conversion.....surtout a cette echelle!!!
ce soir continuation sur la caisse avec la realisation des charnieres de la ridelle en feuille de plomb,de la prise de courant de remorque qu'alby a ommise et des crochets d'ataches de la bache
A+ Steph
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Je veux le même...au 1/35......à10 euros !!!!!!...faire offre..
Voulez-vous pleurer mes amis?
A l'expo de Bruxelles,un stand bradais un stock hallucinant de maquettes et un diamond de Real Models m' est passé sous le nez!!!et devinez le prix? 20e!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je me suis rattrapé sur d'autre chose mais sa fait rager!!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
excellent !!!!! trés bon boulot !!! vivement la suite trés prometteuse...!!!!
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Ca devait te tenir à coeur cet énorme engin ... pour une fois ça mollit pas pour le montage !!! peut-être aura-t-on le bonheur de le voir terminé vendredi ???