Le feu de camp et les snipers, il y a quelque chose qui va choquer. Les 2 ne marchent pas ensembles.
Un petit filet de camouflage peut être mais rien de bien encombrant. Je pense que les snipers, devaient avoir leur barda dans un endroit camouflé sans trop se le faire suivre pendant la traque.
Après ce n'est que mon avis.
cus Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : MA STATION TRVM 134
très beau diorama, on va dire que ton tireur a une cible unique et désignée, mais du coup l'observateur n'es pas bien mis, si tu sais le rapproche du tireur, pour moi tes figurines son trop propre, tu devrais les salir un peu et les besaces aussi
maturin63 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Clermont ferrand Pays : Kits en cours : Bateau La provençale en bois.
pour toute ces explications les feuilles sont faites maison ?? les sacs sont trop vert !un petit vieillissement serait le bienvenue sampiero
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: deuxième partie (le diorama urbain) Lun 15 Sep - 9:36
Bonjour et merci pour vos conseils Je vais effectuer les retouches de peinture et de salissure Pour les figurines elle sont colle et ne peu être déplace Alors je vais dire qu’elle son en observation et non au combat Ça sera plus simple Les feuilles ce sont des chatons de bouleau
Et voici la deuxième partie (le diorama urbain) Ça sera un angle de maison et ça clôture La technique est la même que le premier Alors place aux photos
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Et la suite comme prévu Les couches de peinture de base sont en place Je vais pouvoir fignoler tout ça J’ai un petit problème de photo Je n’ai pas asse de source de lumière pour faire de belles photos Et avec le flache tout brille Il faudra attendre le soleil
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
du superbe boulot comme d'hab !! un peit bémol (tout petit petit....) je positionnerai le tireur un peu en retrait pour que le canon ne sorte pas autant....sinon a part ca :
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Les figurines sont toute armées mais non visible sur les photos
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: (Denis Simon) SNIPER ALLEMAND Mer 8 Oct - 14:48
salut.
la deuxième scenette est celle qui me plaît le plus ,je ne sais si c est du a la photo mais le mur en brique et son sous bassement de la même matière me semble un peu flash .
si ce n est pas du a la photo tu peux rattraper le coup avec un jus et ensuite un peu de pastel
arthenius Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Poche de Colmar Pays : Kits en cours : F4 Phantom Sundowners 1/48eme, diorama M8 1/35eme
je parcours le forum alors je fais remonter des poste anciens :)
les deux sont tres belles :) et j'ai bien aimer ton tuto pour le premier dio, idem j'avais jamais penser au marc de café :)
la seul chose qui me derange un peu ce sont les feuilles dans la tranchée du premier diorama, je les mettrais un chouille plus sombre / sale, elle sorte un peu trop du sol
sinon tout le reste
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout