Trencavel Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !

Localisation : pas de calais Pays :  Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: hattin chevalier du temple Sam 7 Juin - 9:26 | |
| On fait pas de jaloux je viens de deposer le sujet sur le forum fig histo Un petit avancement ,pas beaucoup de temps ces temps ci Vous connaissez  Bouts de cheval  Mise en peinture interieure du caparacon et salissures  Commencement du caparacon arriere  Pour le haut j'ai utilisé le kit de peinture noir vendu par Andréa ,c'est une pure merveille de simplicité vraiment genial . Voila le debut de version des faits ca vous plait ? |
|
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !

Localisation : marseille Pays :  Kits en cours : tant que mes mains et mes pieds peuvent en faire( 3 c est le minimum).....
2VBCI, 2 VAB, M1151, T90, Rsov, Dio afgha x2, VTB, VCA, AMX13SS11, figurines FS.
 | Sujet: Re: hattin chevalier du temple Sam 7 Juin - 9:30 | |
| le rendu de boue sur le bas est tres sympa, j aime bien |
|
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

Localisation : GAP (la diaspora....) Pays :  Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
 | |
Trencavel Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !

Localisation : pas de calais Pays :  Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: Re: hattin chevalier du temple Sam 7 Juin - 11:58 | |
| petit travail du matin  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: hattin chevalier du temple Sam 7 Juin - 12:10 | |
| |
|
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !

| Sujet: Re: hattin chevalier du temple Sam 7 Juin - 12:59 | |
| A chacune de tes figurines (hommes ou cheval d'ailleurs), je reste toujours scotché par ta maîtrise ! C'est très beau !!! |
|
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !

Localisation : ariège Pays :  Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
 | Sujet: Re: hattin chevalier du temple Sam 7 Juin - 14:55 | |
| Magnifique destrier. Andréa est vraiment fort dans sa politique pour aider les petits peintres que nous sommes. Merci et encore bravo Trencavel.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hattin chevalier du temple  | |
| |
|