Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 08/04/2008 Localisation : Ferrières (Belgique)Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Prochain projet:
Brumbar (Dragon 1/72)
Stryker (Trumpeter 1/35) Sujet: Batailles et blindés HS7 Dim 25 Mai - 15:48 J'ai croisé ceci par hasard dans une librairie, je trouve trouve pas mal fait.
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Batailles et blindés HS7 Dim 25 Mai - 16:50 Ils sont super bien faits et il y a de bonnes idées de dio. J'attends leur deuxième volet sur l'afrikakorps.
13emeDBLE Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 24/01/2006 Localisation : marseillePays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Batailles et blindés HS7 Lun 18 Aoû - 11:19 j&b a écrit: J'attends leur deuxième volet sur l'afrikakorps. Salut,
Pour info il est sorti fin juillet en kiosque. Tu l'as trouvé ?
CM
theo Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 07/06/2005 Localisation : Granzay Gript 79Pays : Kits en cours : GMC 353 Tamiya 1/48°
Mig 21 SMT 1/48° Eduard Sujet: Re: Batailles et blindés HS7 Lun 18 Aoû - 15:10 13emeDBLE a écrit: j&b a écrit: J'attends leur deuxième volet sur l'afrikakorps. Salut, Pour info il est sorti fin juillet en kiosque. Tu l'as trouvé ? CM Je l'ai trouvé en kiosque la semaine derniere et je n'ai^pas encore eu le temps de le lire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Batailles et blindés HS7