BRUTAL Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : paris Pays : Kits en cours : tirpitz 1/350 tamiya, garage 1/24 fujimi, matériel garage 1/24 fujimi, plymouth prowler 1/24 amt
Sujet: tobrouk Ven 9 Mai - 11:21
bonjour, quelqu'un connaît le modéle de la jeep allemande dans un taxi pour tobrouk? et ce modéle existe-t-il en maquette? autre chose dans ce film on voit une colonne blindée allemande, elle est bien composée de chars elefant, entre autres?
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: tobrouk Ven 9 Mai - 11:35
Salut brutal..(Pas trop j'espère !!!!) Vas voir sur ce site tu trouveras peut-être ce que tu cherches.http://camionclubdefrance.a.free.fr/tobrouk.php Pour ce qui est de la colonne de chars, il me semble si ma mémoire est bonne, qu'il s'agit de Patton.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : paris Pays : Kits en cours : tirpitz 1/350 tamiya, garage 1/24 fujimi, matériel garage 1/24 fujimi, plymouth prowler 1/24 amt
Sujet: tobrouk Ven 9 Mai - 11:57
non pas trop brutal les patton peut être a la fin, mais dans la scéne ou il se font passé pour des allemands, en intégrant une colonne blindée allemande on voit des chars énormes, qui m'ont l'air d'être des elefants/ ferdinand, d'ailleurs je crois que c'est le seul film ou on en voit. pour ma question il y a peut-être la réponse dans steelmaster n°55, alors si quelqu'un posséde ce n°....,
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: tobrouk Ven 9 Mai - 12:35
alors j'ai vu un site , ou quelqu'un a fait une enquête, et d'aprés lui, ce taxi serait construit sur une caisse de land rover, un capot de morris commercial et un radiateur henshel. et mes chars elefant étaient des tracteurs chenillés avec des plaques de bois représentant le blindage. magie du cinema
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: tobrouk Ven 9 Mai - 12:38
j'oubliais, merci pour le lien maquettiste
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: forum Ven 9 Mai - 12:40
BRUTAL a écrit:
Faut pas faire attention, c'est une brute née de la guerre. en langage clinique c'es un paranoiaque, en langage militaire, un brigadier réplique taxi pour tobrouk