j ia une remarque à faire: je m explique sur ton abri circulaire tu aurai du faire tes murs à angle droit, car la sa ne fait pas terrible point de vue finition, et tu devrait rajouter du barbeler au niveau de ta barriere car sa fait un peu leger pour proteger l ensemble..
sylvain du 44 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : De retour après 6 ans d'interruption, au secours j'ai tout oublié comment qu'on fait :'(
Tu a raison je vais rajouté du barbelé car c un peut leger mais le 1er point que tu a sité je ne comprend pas tres bioen en revanche je vais refeire du barbelé merci de me lavoir dit
@+++ ______________ Sylvain
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
pour un debut ça peut aller , par contre tu devrais faire un peu de jus dans les coins du bunker ( le bunker subit les intemperies et les effets de la mer ), le brossage a sec et tres prononcer ( sous reserve des effets de l appareil photo. faire plusieurs jus pour nuancer la couleur du sable . voila mon opinion a+ jean paul
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : De retour après 6 ans d'interruption, au secours j'ai tout oublié comment qu'on fait :'(
salut sylvain he bien ton dio commence a prendre de la gu...e , petite question si tu veux bien me repondre .le contour en carton tu vas le laisser ou le carton sert de coffrage a ton platre ? si tu as l intention de garder le contour du carton sa gache un peu ton dio . si je te demande ça , quand dans une expo ou chez toi , la presentation exterieur du dio et la premier chose qui va accrocher le regard de la personne de pres ou de loin . s est la apres que la personne s approche pour regarder plus en detaille se que tu as fait . simplement mon avis jean paul
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Salut Sylvain! Et bien pour un débutant, c'est bien. Un bon point pour toi ,tu as de l'idée, et ça c'est bon. Il est certain que tu vas faire des progrès, ça vient tout seul tu verras. Une question ; qu'as tu utilisé comme peinture pour la réalisation de ton décor ?
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Voilà je débute et je crée mon premier diorama, et j'aurai besoin de quelque renseignements si ce n'est pas trop demandé :). donc je voudrai savoir quel peinture achetés pour peindre mon bunker qui n'est rien d'autre qu'un abri avec des embrasures. et je voudrai savoir où je pourrai (site internet) me procurer de la peinture de couleur brune pour un cratère d'obus mais aussi du flocages vert moyen et aussi du sable et des graviers et de la colle pour coller tout ceux-ci :).
merci beaucoup pour les personnes répondant à mon appel :) à l'aide.
Cordialment Tiger-64.
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
pour sylvain du 44: tres beau ton dio .j aime bien l'idee et ton travail pour ton age. pour tiger 64:pour coller =colle a bois diluée pour les peintures =magasin de maquette ou style cultura
Dominique peux-tu me dire quel références (peintures) il faut que j'achètes s'il te plait : - Peinture(s) pour un bunker. - Peinture pour un cratère d'obus. - Et une penture pour peindre des sacs de sable.
Merci beaucoup en avance ;)
Cordialement Tiger64
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...