le 19/8/2010
bonjour a tous et toutes
fred de narbonne
ont a fouillé le site de la route bleu du niveau du fameu bunker avec les rail et le chariot
jusqu au 1er poste ou ce trouve le canon de 75 je pense que sais un 75 car nous avont deterré 2 douille de canon de 75 tiré
dans un sale etat
toute rouillée (domage)
nous avont trouve aussi 30 balles de MG42 non tire en parfait etat nous les avont mise a trempe dans du vinaigre blanc et croyer moi elles sont prette a tere retirer a nouveau
nous avont aussi trouve 2 bande de chargeur de k98 mauzer une en alluminium tres bien conservé avec numero de serie et lautre completement rouillée es coupée en 2
tout ca cet été 2010 un regal de ce replomger dans le temps de la ww2
voila apres ont a fouiller de long en large meme en hauteur des falaise ou rien a etais trouve sauf un pointe obus couper en 2 je pense qu il sagit de sont detonateur ont y vois le pas de vis et le passage du detonateur qui a verdit et pourrit sur le haut de la falaise ya un bunker aussi remplit de flotte ont aput y penetré trop de guepes la chasse arrive ce 21 et le loisir des fouille sarrete la jusqua l année prochaine sur autre site
par contre un gros coup de gueule marre de voir nos bunker sacager ou boucher ou detruit ou enterrer sais nul franchement vraimant nul