Poc Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: German Combat Unit 1/35 Mar 11 Mar - 6:07
Bien le bonjours à tous Ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté quelque chose sur le forum à cause d'un certain manque de temps dû a l'école, au compétition de freeski (dont une en seconde place) et d'un ordinateur qui voulais rien savoir . Mais je suis présentement en relache pour une semaine, donc un peu plus de temps à donner à mon passe-temps préféré. Voila je vous présente mes 4 allemands de la boite german combat unit normandy 1944 de chez dragon. J'ai eu quelques dificultés pour les camouflage mais je pense m'en avoir quand meme bien sorti, ben je pense . ben a vous de me le dire puisque je vous montre les photos à linstant
et voila j'attends vos commentaires soyez indulgeant jai pas trop le tour avec les figurines
merci @+ p-o
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: German Combat Unit 1/35 Mar 11 Mar - 18:25
salut poc je pense que tes camouflages allemand ne correspond pas dans les taches du vetement ,par contre la couleur sa va . je vais developper mon point vu si tu le permet .pour commencer un camouflage sur une fig n oublie pas l echelle s est du 1/35 donc les taches de divers couleurs doit etre plus petit . 2) sur tes figs sur une veste ou un pantalon tu fait des taches de ta couleur de base du camouflage ( couleur marron clair , vert foncee , vert clair ).et apres si tu prend une couleur marron clair tu remplie avec les deux autre couleur avec un pinçeau fin dans la tache de base .cette technique concerne tes 6 photo de figs pourune blouseles taches sont legerement plus large. 3) pense aves de la peinture noir a l huile avec de l essence f de faire des jus autour des bretelles ceinture , colle de chemise ,ex...) pour faire ressortir les detaille plus les creus des vetements. pour plus de comprehension je te joint des photo de vetement infanterie s.s. au prochain post ci dessous que je te joins . excuse si tu trouve mes explications sont brouillon , mais tu comprendra mieux avec les photos . a+ jean paul
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: German Combat Unit 1/35 Mar 11 Mar - 18:35
mad cat Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique, Hainaut Pays : Kits en cours : Marder 3 Ausf H, M151A2 Ford Mutt
Sujet: Re: German Combat Unit 1/35 Mer 12 Mar - 20:27
Hello!!
Je suis de l'avis de jean paul (d'ailleurs tu trouve ou cette doc??) Et est ce que tu pourrait me donner la référence de la boite stp? Bon ce sont peut être des erreurs mais elles sont corrigibles...