moonraker Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Normandie Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Die Festung Cherbourg.wn 448.du top! Ven 9 Sep - 15:30
Bonjours a tous,je voulez vous faire profiter de ces quelque clichès.depuis vingt ans que je parcoure le mur,je suis tomber sur cette endroit mèconnus de tous!le temps passe depuis soixante ans mais au wn 448 le temps s'est arrèter fin juin 44.le site n'a pas changer depuis que les fèrrailleurs italien sont partir après avoir essayer de dècouper la cuve a eau.une soute est pleine de bande de balle lebel 8x50 (piece de collection).l'endroit est très discret en terrain privèe,dout sont ètat irrèprochable.pour qu'il reste dans cette ètat et qu'il ne soit pas vendaliser je pourrais le faire visiter qu'a des personnes irreprochable.a quelque centaine de mettre il exite aussi un autre 502sk avec puit intèrieur et cuve a eau qui est boucher.son dèblayement est prèvus pour le mois de fèvrier 2006.et ainsi qu'un abris r628 (ouvrage très rare sur le mur puisse que celui -ci correspont a un abris sur pente).j'espère que vous prendrais plaisir a regarder ses photos.a tous les amoureux des bunkers donner-moi votre avis .moonraker. (merci a mon èpouse qui m'a donner un bon coup de main a mettre les photos en ligne) ( ps merci a piwi pour les infos consernant l'insertion des photos)
Abrit R502 SK
Face AV de l'abrit avec son poteau électrique
Coté gauche
Tranchée dans le bois
Tobrouck donnant sur les tranchées
Soute à munitions, avec au sol des dizaine de bandes pour tourelle de char FT17 "Cartouche Lebel" 8x50R SMG257(f)
Soute avec reste de citerne. Tank Wasser
Couloir avec porte d'accée à l'abrit type: 434P01
moonraker Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Normandie Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Die Festung Cherbourg. Ven 9 Sep - 15:38
Voici la photo manquante.
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Die Festung Cherbourg.wn 448.du top! Ven 9 Sep - 15:41
Comme je t'envie de pouvoir aller traquer le bunker ainsi, moi je dois attendre les vacances prochaines......