bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. puis-je avoir des renseignements sur la mise en forme de la grille moteur(photodéc aber) dur ,dur. y a t-il eu des su85 dans la ss
merci d'avance et à bientot
lionel19 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: sur su 85 tamiya Ven 1 Fév - 12:40
Je pense que la moindre des choses serait de s'inscrire sur le forum .
Ensuite demander des renseignements,ça me semble la moindre des politesses,plutôt que de venir en pique-assiette.
A+ Lionel
theo Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Granzay Gript 79 Pays : Kits en cours : GMC 353 Tamiya 1/48°
Mig 21 SMT 1/48° Eduard
Sujet: Re: sur su 85 tamiya Ven 1 Fév - 20:49
Salut Mickael tu a oublié de te rentrer ton nom avant de taper ton message!! Et il me semble que sur la page d'accueil il est noté que le forum est ouvert au personne même si elle ne sont pas inscrites:
Forum de la Maquette Militaire
Bonjour cher visiteur ,
Soit le bienvenu sur ce forum. Nul besoin d'être inscrit pour y participer. Alors , rejoins nous !
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Près de Bordeaux Pays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ?
Sujet: Re: sur su 85 tamiya Ven 1 Fév - 22:27
pak79 a écrit:
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. puis-je avoir des renseignements sur la mise en forme de la grille moteur(photodéc aber) dur ,dur.
Un léger passage de la grille en photodec' dans une flamme (bougie, par exemple), permettra de faire un "recuit" et de rendre la grille beaucoup plus souple. Attention : faire ça loin de tous produits maquette genre colle, diluant, peinture...
pak79 a écrit:
y a t-il eu des su85 dans la ss
merci d'avance et à bientot
La 3ème Pz Div en a eu. Par contre, pour la SS, je ne sais pas. J'ai un doute parce que le SU85 était efficace : ce n'était pas un blond aryen...
pak79 Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: pour theo Ven 1 Fév - 22:51
j'aurais besoin d'aide au niveau navigation pour m'inscrire correctement pour éviter de me mettre en litige avec les autres . sinon en arret pendant 1 semaine et demie (piqures , médoc)
bonne soirée tous les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sur su 85 tamiya
sur su 85 tamiya
Page 1 sur 1