draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: tigre I Sam 12 Jan - 12:29
Sur la première photo, je me demandais ce que regardais ce tankiste allemand... En voyant la dernière, je constate que ce sont les gambettes d'une demoiselle ou dame
...Toujours se méfier lorsqu'on prend une photo, de ce qui peut se trouver en arrière-plan (parce que, pour un modéliste, il est toujours intéressant de regarder un arrière-plan: il peut faire apparaître un autre engin/avion/que sais-je d'autre qui peut avoir son intérêt: ainsi, sur une photo d'un Nieuport belge, apparaît en arrière-plan un Pup portant la Comète, ce qui, paraît-il, n'a jamais existé).
Pour en revenir à tes photos, je te dirai que j'aime cette impression d'herbes hautes dans lesquelles un char se cache. Mais point de vue travail fait sur ton Tigre, cela reste aussi difficile d'émettre un jugement. Pourrais-tu refaire d'autres photos, sur ta terrasse par exemple?
tahitiben666 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : toulouse Pays : Kits en cours : BF 110 G-2 1/48 Revell
Sujet: Re: tigre I Sam 12 Jan - 15:23
ok pas de probleme pour les photos les janbes sont en faite celle de ma petit soeur je n'avait pas fai attention
Les images qui suivent sont des photos d'un diorama que jai realisé avec le tigre sa represent le ravitaillement du blindé avec des paras. https://i.servimg.com/u/f31/11/86/19/00/dscn3514.jpg
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: tigre I Sam 12 Jan - 15:27
Camouflage très bien réalisé; la peinture en-dessous a l'air nette et sans bavures. J'aime beaucoup.
Peut-être aurais-tu pu rouiller un peu tes chenilles, mais ce détail mis à part, joli boulot!
tahitiben666 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : toulouse Pays : Kits en cours : BF 110 G-2 1/48 Revell
Sujet: Re: tigre I Sam 12 Jan - 15:43
c vrai je me suis pas tres bien appliqué pour les chenilles mais je commencé les maquettes on peut voir aussi la colle blanche que jai utilisé pour assembler les chenilles