Nélida Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Orque rackham Dim 13 Jan - 16:54
Salut à tous
Suite et quasi fin (manque le socle) de cette fig qui a passionné les foules ... Et comme l'espoir fait vivre, je réitère mon invitation, n'hésitez pas à donner votre avis. setImgWidth();
setImgWidth();
Ciao
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Orque rackham Dim 13 Jan - 17:59
Un véritable travail d'artiste!!!
J'aime beaucoup les nuances du métal de la hache. Vivement de le voir tout fini sur son socle!
talarminator Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : lille mais breton d'origine... Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Orque rackham Dim 13 Jan - 18:40
oups j'étais passé à côté de ça!!! mais vraiment il est magnifique ton orc (enfin facon de parler koi...). C'est vrai que c'est pas le sujet principal du forum mais sa change des uniformes tt beau tt propre des milouf!!! J adore en particulier la hacje elle est super jolie (peinture) mais ce que je ne comprende pas c'est qu'il la tiens a l'envers (enfin l'intelligence des orcs n'est pas réputé non plus!!!) voila voila encore une fois
talarminator Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : lille mais breton d'origine... Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Orque rackham Dim 13 Jan - 18:41
ah oui il fait quelle taille parce que niveau détail, chapeau!!!^^
Nélida Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Orque rackham Dim 13 Jan - 20:12
Bonsoir
Merci à vous deux pour vos commentaires très sympas. La fig mesure environ 3,1 cm des pieds à la tête (celle-ci sans la barbe fait 1cm). C'est une grande figurine fantastique en définitive. Merci encore.
Ciao
Jossrandal Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 71 Chalon-sur-Saone Pays : Kits en cours : Pak40/L46 Tamiya 1/35 Une serie de blindes 1/76 Matchbox Sea Way Models Fujimi (CA Tone/ CL Oyodo/BC haruna/CV Zuikaku)
Sujet: Re: Orque rackham Dim 24 Aoû - 18:57
On trouve de tout ici, superbe la bete ! Ca me rappelle que j'ai 2 troupes de Cadwallon et du Griffon pour le jeu Confrontation, soit une bonne vingtaine de figurines a peindre. C'est vrai que Rackham faisait des super figurines plombs, dommage qu'ils passent au plastique, en main ca ne fait pas le meme effet. Et je ne suis pas pret de peindre les miennes, c'est vrai qu'elles sont assez belles prsque collection, je n'ai pas envie de les bacler.