salut à tous Voiçi mon dernier montage,en cours,il s'agit bien de la "vieille" maquette tamiya,qui accuse ses trente ans mais garde quand meme un certain charme............ La plaque de blindage à l'avant,présente dans le kit,m'a donner l'opportunité de tester la fabrication de soudures,à l'aide de mastic bi-composant. Elles ne sont pas parfaites bien sur,mais pour une première,je suis assez satisfait...........
de vos commentaires et avis...........
erwan Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : essonne(91) Pays : Kits en cours : Abrams M1A1; sherman Iwo jima
Sujet: Re: t34/76 tamiya Sam 3 Nov - 11:43
Bonjour Sherman trés beau montage par contre les soudures me parraissent un peut grosses si c'est du miliput avec quoi tu les a fait; fais de petits boudins(vermicelles) mais peut etre avec la peinture elles paraîtrons moins grosses pour le cannon vas tu utiliser un cannon en métal ou le cannon du kit ,est il en deux partie celui du kit?
bonne continuation @+ Erwan
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: t34/76 tamiya Sam 3 Nov - 11:54
erwan a écrit:
Bonjour Sherman trés beau montage par contre les soudures me parraissent un peut grosses si c'est du miliput avec quoi tu les a fait; fais de petits boudins(vermicelles) mais peut etre avec la peinture elles paraîtrons moins grosses pour le cannon vas tu utiliser un cannon en métal ou le cannon du kit ,est il en deux partie celui du kit?
bonne continuation @+ Erwan
,oui les soudures sont trop grosses,effectivement,pour le coup des vermicelles,c'est ce que j'ai fais,avec la peinture,je pense que cela rendra mieux.......... Je vais utiliser le canon de la boite,en une seule partie..........
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: t34/76 tamiya Sam 3 Nov - 12:23
Bon,j'ai viré toutes les soudures,je pensais que tamiya s'était planté dans la reproduction,il s'avère que non,les plaques étaient bien représentées avec une ligne,en creux.............. la suite au prochain épisode...........
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: t34/76 tamiya Sam 3 Nov - 12:52
Hello ! Super, j'adore ce véhicule Le montage est super, allez montre nous vites tes nouveles soudures...