panzergrenaden Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : P.A.C.A. Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: cavalier et soldat all Jeu 1 Nov - 17:32
ben voila je suis en train de finir mon dio mais je suis en manque d'idées pour la partie gauche (peutetre un arbre???) sa serait bien un saule plereur? vos idées seront les bienvenues! comme vous allez le voir il est tres vide et je trouve que c'est ce qui fait son charme. desolé pour les photos floues j'essayerai d'en faire des plus nettes!
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cavalier et soldat all Jeu 1 Nov - 17:35
Désolé tes photos ont ratées, je ne peut t'aider
panzergrenaden Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : P.A.C.A. Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: cavalier et soldat all Jeu 1 Nov - 17:37
voila.
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cavalier et soldat all Jeu 1 Nov - 21:40
un arbre...
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cavalier et soldat all Jeu 1 Nov - 22:02
Bah plusieurs choses je dirais : -Déja c'est sûr, plusieurs arbres pas tous avec le meme feuillage ni au meme niveau. -des feuilles tombées des arbres, des garviers...du naturel quoi, un sol c'est irégulier avec pleins de trucs dessus... -essaye de pendre des flocages statique et fait en sorte qu'il tienne en l'air comme de la vrai herbe.Pour cela utilise la technique de Draken35 (et oui encore une reference a ce modeliste de talent) dans son post sur ce char la , tu sais celui ou je ne me souvient plus jamais de son nom ^^ Voila sinon c'et deja tres bien . c'est une super bonne idée de dio le cavalier et le soldat qui parlent Pour la peinture je peux pas trop de dire mais le concept
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cavalier et soldat all Jeu 1 Nov - 22:22
oziris a écrit:
essaye de pendre des flocages statique et fait en sorte qu'il tienne en l'air comme de la vrai herbe.Pour cela utilise la technique de Draken35 (et oui encore une reference a ce modeliste de talent) dans son post sur ce char la , tu sais celui ou je ne me souvient plus jamais de son nom ^^
Tu ne t'y fais pas, hein, au nom de mon petit blindé... C'est le T15 belge.
Panzergrenaden, ce truc est tout simple pour avoir une herbe qui pointe vers le ciel. Tu peins ta base et tu la prépares normalement. Tu appliques de la colle blanche de bricolage ou de la colle à bois diluée là où tu veux mettre de l'herbe. Tu saupoudres celle-ci, et, immédiatement après (donc avant que cela ne sèche) tu retournes ta base en hauteur et tu tapotes un peu. L'herbe reste prise dans la colle (sauf le surplus qui lui tombe) mais se redresse par effet de gravité.
A ne pas faire dans tous les cas: tu dois être certain que la matière qui compose ta base ne va pas se détacher...
Pour ton travail, le flou des images m'empêche de te donner un avis bien précis. Ta peinture me semble très propre, et j'aime bien l'aspect champêtre de la scène: ce sont des soldats, mais dans un moment de calme. Peut-être discutent-ils de leurs gretchen respectives...
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cavalier et soldat all Jeu 1 Nov - 23:16
Gretchen = Grognasse ?!
joh86 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 86 poitou-charente Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: cavalier et soldat all Ven 2 Nov - 7:41
arbre et feuillage d'automne ca serait pas mal je pense! cela ferait ressortir les couleurs!
Edmond Thieffry Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique Pays : Kits en cours : Panzer III M, Stug III Ausf C/D, Stug III Ausf E, Stug III Ausf F, Schneider en scratch, Tank Mk II, Nieuport 17, Avro 504 et bien d'autres
Sujet: Re: cavalier et soldat all Ven 2 Nov - 8:00
oziris a écrit:
Gretchen = Grognasse ?!
Salut Oziris,
Tout simplement, bonne amie, copine, où le nom qu'il te plaira de donner à celle qui partagera un jour ta vie et que nos amis anglophones surnomment parfois SWMBO (she we must be obeied = celle à qui nous devons obéir).
Amitiés
Edmond
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cavalier et soldat all Ven 2 Nov - 12:07
WAOUhh Et bin merci pour ces precisions Un p'tit peu de culture generale en plus pour l'ami Arthur qui ne manquara pas de ressortir ca dans une de ces copies de rédac'
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Oh! quel vilain mot Ven 2 Nov - 17:16
Oh! quel vilain mot que Grognasse Osiris, pour parler Argot il aurait mieux valu que tu choisisses le mot Jisquette ou gisquette, Grognasse étant assez péjoratif tu peux l'utiliser comme une insulte mais je te le déconseille c'est une expression méchante. Bonne soirée. Zeus Olympien