Sujet: vous utilisez quoi comme peinture a l'huile ? Mer 31 Oct - 18:13
Bonsoir, je souhaite investir dans des peintures a l'huile bientot et je ne sais pas trop quel marque prendre , rembrant ? louvre ? lefranc ? migprod ? honnetement je connais des personnes qui les utilisées toutes mais je ne sais pas quel game choisir ? merci de me conseiller .
goser Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : dives sur mer Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: vous utilisez quoi comme peinture a l'huile ? Mer 31 Oct - 20:42
Salut, Moi perso j'utilise la winstor et newton:thumright:
Edmond Thieffry Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique Pays : Kits en cours : Panzer III M, Stug III Ausf C/D, Stug III Ausf E, Stug III Ausf F, Schneider en scratch, Tank Mk II, Nieuport 17, Avro 504 et bien d'autres
Sujet: Re: vous utilisez quoi comme peinture a l'huile ? Mer 31 Oct - 21:16
Bonsoir,
Comme goser, j'utilise le plus souvent les Windsor & Newton. Elles sont très fines et donnent d'excellents résultats.
Il m'arrive également d'utiliser des Rowney, des Rembrandts ou des Mussini. Toutefois, les trouvant plus "grasses" que les Windsor & Newton, j'ôte l'huile excédentaire en les déposant, préalablement à leur utilisation, sur un morceau de buvard ou de papier absorbant.
Edmond
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: vous utilisez quoi comme peinture a l'huile ? Jeu 1 Nov - 17:15
Salut ! Moi je débute dans la peinture a l'huile mais j'utilise des Pebeo, Pallio et Rembrandts...
model kit 18 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : cher (18) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: vous utilisez quoi comme peinture a l'huile ? Ven 2 Nov - 13:04
bonjour a tous
et bien etant un huileux je travaille avec du rembrandt ;sennelier, et lefranc bourgeois.
pourquoi plusieurs marques ??, tout simplement que certaines marques on pas la bonne teinte .
a+ phil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous utilisez quoi comme peinture a l'huile ?