Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: E 25 TRUMPETER Sam 20 Oct - 10:35
Salut à tous,
Cela faisait un baille que je n'était pas venus vous voir.
C'est un belle maquette, bien détaillée, photodécoupe, chenilles en patins séparés constituant le bonus, car les chenilles en plastique souple sont toujours tordues à l'envers comme d'hab chez trumpeter.
Pour le E 25 en arrière plan, il s'agit d'un scratch vieux de 6 ou 7 ans.
Bref, du palisir en vue. Ca changera du waffentrager de Alan:desin:
A plus
Panzermodel
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: E 25 suite Lun 22 Oct - 18:54
Salut,
La maquette avance bien, mais dès la phase 3 une erreure c'est glissée dans le plan de montage : inversé les position de C 28 et C 29.
Ensuite la pièce C 1 soit la grande plaque du moteur est incomplète, il faut rajouté 22 rivets ronds. Eh oui cette plaque est monté sur charnière, et pour la tenir il faut la boulonner !
Et la grosse surprise : la caisse est trop courte en longueur de 1 cm . Trumpeter
J'aurais aussi put me tromper sur mon scratch, mais j'ai ressorti le plan de la bête parut dans Panzer tracts n 20-1 et il manque bien 1 cm à trumpeter. La trappe du pilote est trop haute, elle est presque affleur du glacis frontal et le pilote dispose d'un épiscope pour la conduite et non pas d'un bolc de vision comme sur les JgdPz IV. Pour le tireur il manque son viseur rotatif WZF 2/2 derrière le pilote.
Si vous voulez allonger la caisse de 1 cm, les chenilles en plastique souple seront trop courte quant à celles en maillons en plastiques il devrait en manqué une ! On dispose de 151 patins, il en faudra 152 patins si vous rallongé la caisse de 1 cm!!!!!
Bon allez bon courage si vous attaquez cette bidouille.
A plus Panzermodel:):
E 25 TRUMPETER
Page 1 sur 1