Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: En joue ! Mer 29 Aoû - 9:27
Salut tout le monde !
Je recherche des figurines US ou Britanniques au 1/35 où 1 ou plusieurs soldats auraient leur arme en joue pour tenir en respect un soldat fridolin Pour ce qui est de la période Normandie 44 serait impec' Resine ou plastique.
De ce genre là (le gus qui est tout à droite) mais plus "statique"
Petite note, l'allemand serait prisonnier, pas au peloton d'exécution !
Si vous en avez une en stock qui pourrait convenir (ni montée, ni peinte) me faire un ch'tite proposition.
Merci d'avance !
steph125 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Montréal . Canada Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: En joue ! Mar 4 Sep - 21:03
Salut ! :)
Désolé je n'en ai pas mais tu pourrais peut-être modifier une figurine de ce kit pour l'adapter à ta mise en scène ?
Bonne continuation. Amicalement Stéph.
elie Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique, Namur Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: En joue ! Mer 5 Sep - 11:50
il ya des nemrod dans ce genre...ludovic fortin les a justement utilisés à cet effet dans le HS "poche de falaise n°2"
Arthur Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Brest Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: En joue ! Mer 5 Sep - 17:45
salut j'ai vu une boite d'allemands au 1/35e où il y a trois allemands qui se rendent et un autre assis par terre avec sa moin droite sur son épaule gauche car il doit être bléssé à cet endroit. a+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: En joue ! Jeu 6 Sep - 21:26
Arthur a écrit:
j'ai vu une boite d'allemands au 1/35e où il y a trois allemands qui se rendent et un autre assis par terre avec sa moin droite sur son épaule gauche car il doit être bléssé à cet endroit.
Et oui Arthur, ce seront les gus des cette boîte qui seront en face des mes soldats... Damned, je suis démasqué, pas de surprise quand je présenterai mes boîtes pour l'un des futurs GB alors...
Merci Elie, j'y ai jeter un oeil et la figurine est putôt pas mal !!! Je crois que comme le dis Steph, j'aurais plus "vite fait" de modifier un peu les pauses de quelques figurines...
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: En joue ! Lun 17 Sep - 12:16
Salut tout le monde ! Imaginons que j'utilise cette boîte de para britaniques, ils leur faudra une jeep airborne pour les accompagner.
J'ai bien vu les conversions de chez Resicast Mais à environ 50€,je trouve ça un p'tit peu cher quand même...!!! http://www.resicast.com/pages/jeep_conversionspag.html
Je sais qu'il y a au moins un autre fabriquant qui produit ce type de conversion mais pas moyen de remettre la main dessus...
Est-ce que vous pourriez me donner un p'tit coup de main dans ma recherche !?
Merci d'avance pour vos pistes !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique, Namur Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: En joue ! Lun 17 Sep - 17:10
il y a aussi italeri et tamiya qui font des jeep SAS...sinon pour les autres conversions je ne vois pas...si ce n'est résicast que tu as déjà cité...
bonne recherche, si je trouve qq chose je te tiens au jus
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: En joue ! Lun 17 Sep - 17:24
Italeri je vois bien même très bien... c'est une des premières maquettes militaires que j'ai montée il y a 10 ans !!! Plus vraiment au gôut du jour la D'moiselle
Par contre, Tamiya, je vois pas !??
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: En joue ! Lun 17 Sep - 19:11
mon père l'a montée il y a de ça +- 10 ans, elle est sympa mais quelques détails sont à ajouter pour avoir un résultat "encore mieux"
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: En joue ! Lun 1 Oct - 16:53
Martial a écrit:
J'ai bien vu les conversions de chez Resicast Mais à environ 50€,je trouve ça un p'tit peu cher quand même...!!! http://www.resicast.com/pages/jeep_conversionspag.html
Je sais qu'il y a au moins un autre fabriquant qui produit ce type de conversion mais pas moyen de remettre la main dessus...
A y est, trouvé ! C'est chez Legend Production mais c'est pas une "Airborne" http://www.hobbyeasy.com/en_US/prod/30000.html