L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
desert fox 63 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Issoire (63 Puy de Dôme, le pays des volcans!)) Pays : Kits en cours : VERA et BRDM-2
Sujet: AMX-10RC et AMX-30B2 Sam 5 Mar - 13:56
Salut, Voici quelques scans de photos argentiques qu'un copain m'a donné, son père était alors Lieutenant Colonel à l'ENTSOA d'Issoire. C'est lui qui a pris ces photos au cours de manoeuvre et Daguet.
A+ stephane
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: AMX-10RC et AMX-30B2 Sam 5 Mar - 15:27
Superbe ! Merci Stéph ! Une belle source d'infos sur les couleurs
J' ai dans mes cartons quelques superbes images d' AMX10RC Daguet. Mais d' abord, il me faut l' accord de l' auteur et une interface de postage apprivoisée
A suivre
Thomas Molitor Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Hautmont (Nord 59) Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: AMX-10RC et AMX-30B2 Sam 5 Mar - 21:23
Salut,
Pour l'interface de postage,désolé Pascal mais elle est excatement la même que chez les colleurs,j'ai essayé en faisant un poste avec un photo en le précisualisant ça mrche très bien!!!!
Sinon belles photos même si elle ne sont pas de mon sujet préféré.
@+ Thomas.
pascalba Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: AMX-10RC et AMX-30B2 Sam 5 Mar - 21:42
Desole Thomas, d'abord ecrit en langage courament pratiqué en ce pays (France).
Citation : Pour l'interface de postage,désolé Pascal mais elle est excatement la même que chez les colleurs,j'ai essayé en faisant un poste avec un photo en le précisualisant ça mrche très bien!!!!
D' autre part l' interface de postage d' image n' est pas dut tout la meme que sur le site des colleurs (j' ai fais un post à Pierre sur ce sujet)
Ici il faut passer par un hebergeur dont le systeme est des + complexe.
Thomas Molitor Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Hautmont (Nord 59) Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: AMX-10RC et AMX-30B2 Sam 5 Mar - 23:16
Salut,
Moi savoir parler français mais moi faire faute de frappe des fois.
Toujours est-il que je ne comprends pas ton problème pour poster des photos.
EDIT:Je comprends mieux,j'ai vu le message de Zebulon,il faut pas utiliser insérer une image(option que je n'avait meme pas vue) mais la balise image comme chez les colleurs.
@+ Thomas.
christophe. marie Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : carmaux Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: AMX-10RC et AMX-30B2 Jeu 17 Mar - 18:09
Pascal si se sont mes photos d’AMX 10 RC, tu peux les mettre en ligne, du moment que tu donnes l’origine :D Apres tout fais en profiter tout le monde…
pascalba Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: AMX-10RC et AMX-30B2 Ven 18 Mar - 8:42
Non Christophe c' en sont des autres. Photos prises lors du retour en France. Faux d' abord que je les trouve apres les scanne.