Nélida Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Camo allemand Sam 11 Aoû - 15:54
Bonjour tout le monde
Je suis en train de peindre un nashorn (enfin j'ai fini), mais je crois avoir un problème. En fait, je devais faire un camouflage avec du rotbraun et du vert sur une couche de base en dunkelgelb, mais je l'ai fait avec des bords francs. Seulement par la suite je me suis dis que peut-être les bords devaient être flous. Si tel est le cas, pourriez-vous m'indiquer une méthode pour rattrapper ça, sachant que tout a bien séché Merci par avance.
Ciao
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: Camo allemand Dim 12 Aoû - 7:44
disposes tu d un aerographe? ci c est le cas tu reprend la couleur du camo en dépassant sur la bordure franche .
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Camo allemand Dim 12 Aoû - 7:53
Si tu l'as peint au pinceau, tu peux éventuellement essayer ceci:
Tu "décapites" un pinceau en coupant les poils et en ne laissant que un ou deux millimètres de ceux-ci à la base. Tu trempes dans ta peinture, tu tapotes sur un papier pour éliminer le surplus, et puis tu tapotes le long de la ligne de démarcation des peintures.
C'est un truc que j'utilisais en aviation lorsque je peignais au pinceau. Sans être parfait, le résultat obtenu est très valable.
Nélida Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Camo allemand Dim 12 Aoû - 8:13
Salut
Je pense essayer la technique de Draken, vu que je n'ai pas d'aérographe ^^ Merci à tous les deux pour votre aide.