Arthur Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Brest Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: mes maquettes Lun 30 Juil - 20:54
voila mes maquettes(je les ai posté à la pause café!!!) désolé pour les photos floues http://fan2maquette.skyrock.com
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Brest Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: mes maquettes Lun 30 Juil - 21:33
.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:00, édité 2 fois
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: mes maquettes Lun 30 Juil - 23:33
.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:01, édité 1 fois
Puma Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : CHOLET Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: mes maquettes Mar 31 Juil - 10:13
Salut Hartur je suis allé sur ton blog je trouve tout cela très intéressant beaucoup d'idées, il faut juste que tu apprennes à patiner tes modèles.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: mes maquettes Mar 31 Juil - 10:31
salut Puma! d'accord,mais il faudrait m'expliquer comment faire,parce-que j'y connais rien en patine!!
lionel19 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: mes maquettes Mar 31 Juil - 10:46
Arthur a écrit:
d'accord,mais il faudrait m'expliquer comment faire,parce-que j'y connais rien en patine!!
Elles sont "sympathiques " tes maquettes . Dommage que tu n'ai pas mis tes photos sur le forum.
Pour ce qui est de la patine,le mieux est que tu cherches toi même dans tous les posts relatifs aux montages et à la technique,tu vas y trouver les réponses à toutes tes questions .Le procédé est souvent décrit. Un forum c'est fait pour partager,pour voir ce que font les autres, mais aussi pour chercher. Tu peux ainsi trouver la technique qui te conviendra le mieux. Tu pourras le constater il n'y a pas de recette universelle.
A+ Lionel
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !