Est-ce que certain d'entre vous on déjà monté ce model ? Est-il bien détail et sympathique ? Je voulais aussi savoir s'il existait un set de photo-decoupe pour ce kit !
Merci d'avance :)
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Est-ce que certain d'entre vous on déjà monté ce model ? Est-il bien détail et sympathique ? Je voulais aussi savoir s'il existait un set de photo-decoupe pour ce kit !
Merci d'avance :)
Salut ,
Oui je l'ai déjà fait il y a queleus années de ça. C'est un kit un peu ancien qui manque de détails. Par contre il est assez facile de le détailler. Il me semble qu'un kit de photodécoupe existe chez Eduard mais pour la moto seulement. Si tu veux t'amuser un peu, Franck Soulier , donne une astuce pour refaire les roues sur son site ( http://www.model35.fr )
Localisation : Belgique, Namur Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Moto Allemande ! Lun 9 Juil - 16:00
je l'ai monté aussi quand j'avais 11-12 ans, il est sympa mais comme dit précedemment c'est un assez vieux kit que je détaillerais si je le refaisais maintenant
Pyl Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Kits en cours : TKW II, Dio pacifique
Sujet: Re: Moto Allemande ! Lun 9 Juil - 16:13
D'accord merci ! Alors je vais me lancer dedans avec donc un kit de photo-decoupe. je vais essayer de le detailler un minimum mais si je veux l'integrer à un diorama que j'ai mis de coté mais que je reprend pendant ces vacances.
Edit : je viens de commander la moto. Pour la photo-decoup faudrat attendre parceque ça me coute presque aussi cher que la maquette
christop Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Moto Allemande ! Dim 28 Oct - 13:50
si tu veux monter une
christop Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Moto Allemande ! Dim 28 Oct - 13:51
si tu veux monter une
christop Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Moto Allemande ! Dim 28 Oct - 13:59
Si tu veux monter une BMW R75 avec side (ou sans..) je te conseille plutôt le model Italeri qui est beaucoup plus fin.
Edouar propose un set de photodécoupe pour l'Italeri justement
les rayon en fils de pêche c'est vraiment génial, et cela offre milles possibilités. Mais sincèrement je le déconseille à un débutant... je suis assez bien placé pour en parler car c'est moi qui ai fait le tuto ) pour le site de Franck
tigerfred Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : toulouse Pays : Kits en cours : dio obel blitz et kubelwagen 1/72
Sujet: Re: Moto Allemande ! Dim 28 Oct - 13:59
J'ai acheté la mienne chez hasegawa (kubel+ side car) au 1/72