xewamak Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : var Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sdkfz 7/2 Mar 19 Juil - 17:44
salut , je confirme c'est bien un 10/4
SALUTATION
ARQUILLE Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: PRECISION Mer 24 Aoû - 13:51
Il s'agit d'un l. Zgkw 1t Sd.Kfz.10/5, le canon anti-aérien autoporté est un 2.cm Flak 38 reconnaissable à son cache-flamme conique ( voir page perso à l'adresse http://sdkfz7.free.fr/flak.htm ) et à son double anneau servant à la fixation d'un pannier récupérateur de douilles (photo du centre). Le l. Zgkw 1t Sd.Kfz.10/4 emporte lui un 2.cm Flak 30.
Stephane morineau Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : soings en sologne Loir et Cher Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sdkfz 7/2 Lun 29 Aoû - 9:30
Slt le Monde,
Bonjour à toi Stephane, hops oui Pierre ce sont des Sd Kfz 10/5 (Demag D7). Certains meme étaient équipés d'un surblindage Moteur et poste de pilotage.
Dans la serie des Sd Kfz 10 : Sd Kfz 10/4 - 2cm FlaK 30. Sd Kfz 10/5 - 2 cm Flak 38. 3,7 cm PaK 35/36 auf Zugkraftwagen 1t. Et mon preferé le 5 cm PaK 38 (Sf) Zugkraftwagen 1t.
ya eu aussi un essais de montage non concluent du 3,7 cm FlaK 36 (chassis trop léger) qui a fini sur le Sd Kfz 6/2 le Büssing-Nag 5t.
Hors sujet : Stephane comment vas tu ?
ARQUILLE Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Nouvelles Lun 29 Aoû - 15:52
Salut Stéphane, J'ai essayé de te contacter à plusieurs reprises mais ta boite aux lettres aol doit avoir de sérieux problèmes, tous mes posts me reviennent non distribués... A part ça, tout va bien, la maquette du sdkfz251/22 au 1/144 avance doucement (c'est petit et les nerfs sont mis à rude épreuve) et ma collection de militaria s'est beaucoup enrichie depuis le début de cette année (le porte-monnaie a suivi le sens contraire...), mais tu as du voir tout ça sur mon site web. Bonnes maquettes. A + Stéphane
Stephane morineau Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : soings en sologne Loir et Cher Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sdkfz 7/2 Mar 30 Aoû - 10:11
oui lol, j'ai changé de fournisseur d'accée Stephane. Mon Mail est stephane.morineau@(nospam)wanadoo.fr