salut, je me demande si les camouflages de type 61 present sur ce lien existe vraiment, 4 dont je suis deja sur, la version avec les couleurs xf65, une autre xf65 et xf52, encore un autre xf65 et xf1, et celle xf65 et xf 3 ( je suis sur de ceci), mais les 4 comouflages du char present sur ce site ( tout en bas) je doute de l'existance, je n'est pas de photo ou de documentation sur ce qui concerne le camouflage, si ils existent il foudrait des photos que je puisse verifier... paske j'ai le choix entre 8 camouflages et je ne sais pas les quels choisir , au pire j'en fais un de temps en temps pour puvoir realiser la serie complete, c'est une solution, (idem certain camouflage du type 74 que je n'ai jamais vu sont montrés ici sur ce site donc si il y a des pros de l'analyse d'image ou de doc sur ce char, merci de votre aide ca serait sympa , sinon je peux pas envoyer un e-mail a la defence japonaise pour avoir de la doc ??? , solution de dernier recours, a+ Pierrot
les quatre type 61 sont a gauche, c'est eux dont je ne suis pas sur de l'existance du camouflage et les deux autre des type 74 que je met en doute les camouflage, impossible de mettre la main sur une photo des ce char avec ce camouflage. ( trouvé sur le site de la jsdf , armée japonaise, est ce que ca dit vrai ?? )
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:40, édité 1 fois
jacobin Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: camouflage Jeu 22 Fév - 17:38
bien le bonjour as tous si j'ai bien compris tu demande les formes et les couleurs si sa existe j'ai trouver sa sur le net http://klub.chip.pl/chudym/galeria_k.htm
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: camouflage Jeu 22 Fév - 17:49
merci jacobin , c'est deja un truk que je cherchais et as moyen de mettre la main decu
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: camouflage Jeu 22 Fév - 21:43
a mon avis,si c'est le site officielle de l'armée Japonaise,je pense que tu peux te fier à ce qu'ils disent.........
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: camouflage Sam 24 Fév - 9:09
Salut, Un p'tit lien. http://tankguy.gooside.com/Paint/Paint.html