Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos)
5 participants
Auteur
armyreco Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos) Mer 14 Fév - 15:05
Bonjour à tous,
Voici une série de photos très intéressantes sur le système de missiles sol-sol russeS-300.
S-300V :
Plus de photos sur le lien suivant : http://armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=846
Bonne journée.
Alain
la Biollure Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Valais, Suisse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos) Mer 14 Fév - 16:19
le camo et le véhicule sont top de chez top ! le jour où ça sort au 72ème, j'achète !
SB
oldpainless Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos) Ven 16 Fév - 2:10
Bonjoir
Aussi Je voudrais des maquettes pour le Tunguska et le TOR M-1
Ca serai genial!!
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos) Dim 18 Fév - 16:58
la Biollure a écrit:
le camo et le véhicule sont top de chez top ! le jour où ça sort au 72ème, j'achète !
SB
Salut Seb, à ma connaissance un kit existe mais je ne me souviens pas de la marque. Essaie ACE ou PST.
Olivier
la Biollure Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Valais, Suisse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos) Dim 18 Fév - 19:07
Merci ! Chez PST, deux kits avec des missiles et un kit pour le radrar de recherche existent. Par contre, la plate forme n'est pas chenillée mais est un camion, je trouve moins "joli". Mais qu'importe, j'ai déjà commandé ! Avec un cmouflage slovaque, ça va le faire :
SB
proute Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos) Lun 26 Jan - 16:37
dans le message sous le pseudo d'un des mec c'est mis: découvre qu'il y autre chose que la gameboy. Change en: découvre qu'il y a autre chose que la gameboy
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos) Lun 26 Jan - 16:52
Ça doit être des monstres la taille de ses véhicules Alors en maquette au 1/35 il va falloir que je pousse les murs chez moi je crois que ça vas pas le faire je vais rester avec des maquettes a taille normal
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos) Lun 26 Jan - 17:36
Le Tunguska existe en résine au 1/35 chez 5Stars Models une marque du groupe Jadar.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos)
Le système de missiles russe sol-sol S-300 (Photos)
Page 1 sur 1