daves Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : chalon sur saone Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: figurines 1/35 Mer 7 Fév - 18:45
salut a tous, voila, en prévision d'un dio je souhaite acquérir une ou deux figurines au 1/35! malheureusement je ne sais strictement pas quoi prende:(: !c'est pourquoi je comptais sur vous pour me donner quelques conseils!(la marque, le meilleure rapport qualité/prix)! parce que je sèche! merci d'avance pour vos réponses et conseils! a plus daves PS:le thème du dio serait l'africa korps et un panzer IV ausf E
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: figurines 1/35 Mer 7 Fév - 18:54
salut concernant l'afrikakorps,miniart fait deux belles boites,pas trop chères....
elie Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique, Namur Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: figurines 1/35 Mer 7 Fév - 18:57
ça dépend ce que tu cherches, et de ce que tu trouves aussi car la dak est assez rare....les figs en résine sont superbes au niveau gravure mais assez chères, si tu débutes prend p-e des dragon, ou des tamiya mais attention plus elles sont neuves mieux c'est...
ex: les vieilles tamiya ont une gravure vraiment laide...les nouvelles (entre 0 et 10 ans) sont beaoucp plus jolies
model kit 18 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : cher (18) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: figurines 1/35 Mer 7 Fév - 19:11
salut daves
voila un lien sur les fig alpines .
bien que un peu chere elle sont parfaite au niveau gravure.
voila le lien tu trouvera un peu de DAK.
http://www.alpineminiatures.com/35figures.html
tu as aussi une ou deux chez mk35 dont la dernière en version DAK dans les news sur le post de piwi.
a+ phil
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: figurines 1/35 Mer 7 Fév - 19:17
salut il y a aussi un vieux kit de chez Airfix , seulement c'est du 1/32, on peut mettre les 2 échelles . faut chercher sur ebay ou autres à+
daves Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : chalon sur saone Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: figurines 1/35 Sam 10 Fév - 12:21
ok merci pour vos réponses! , je vais voir sur le net d'après les marques que vous m'avez donnés!!! a plus daves