litteul Kevin Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vernon Hills, IL. Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Mais ou ai-je la tete Ven 12 Jan - 17:26
Qu'il me faut.
Bonjour,
Etant satisfait de ma premiere figure en cours, je voudrais perseverer. J'ai quelques idees de figures mais je bute sur les tetes. Je voudrai donc votre avis/recommandation sur quelles tetes choisir. Voici mon "cahier des charges":
- Les tetes seront montees sur des figures Dragon principalement et quelques Tamiya. Je ne pense pas vraiment changer sur les figures resines mais cela reste possible - Je trouve de tout car je passerais commande par internet donc pas vraiment de restrictions. - Les tetes que je recherche pour l'instant sont: - Tankistes Allemands 1944-45 (SS et WH) avec et sans ecouteurs - Soldats Allemands 1944-45 (SS et WH) avec casques - Anglaises 1944-45 soldats et tankistes casquees et ecouteurs - nues.
J'ai deja des tetes Hornet anglaises qui me plaisent bien et un set de Verlinden qui sont au 1/32 et donc souvent trop grosses. J'ai vu des Ultracast (pose tres dramatiques et cher), Hornet, Warrior, Royal Model et Hornet mais je ne suis pas sur de leur precision ou compatibilite avec ce que je veux faire. Peut-etre y-a t-il un autre fabricant. Alors je m'addresse a vous.